Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Migrate

4 participants

Que pensez-vous de Migrate ?
Un futur hit taillé pour les clubs.
Migrate Vote_lcap71%Migrate Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Où est passée la Mariah d'avant ?
Migrate Vote_lcap14%Migrate Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Chanson moyenne...pas vraiment un tube.
Migrate Vote_lcap14%Migrate Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

Migrate Empty
MessageSujet: Migrate   Migrate Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:31

Le Samedi 15 Mars 2008 Mariah a chanté à Saturday Night Live une nouvelle chanson de son album E=MC² : Migrate, un mid/up avec T-Pain en featuring au son très hip-hop.

Ce titre est peut-être le futur single bien qu'aucune annonce n'ait été faite de la part de Universal.

Deux photos prises spécialement pour l'émission, il ne s'agit pas de photos de l'album :

Migrate 2

Migrate 15
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

Migrate Empty
MessageSujet: Re: Migrate   Migrate Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:27

Alors comme pour Mehdy, t'a vidéo ne marche plus lol du aux copyrights...!!!
Migrate
voilà...!!!
Alors perso...comme je l'ai déja di sur l'autre sujet...j'adore le beat et tout (c'est d'ailleur pourquoi j'ai voté Un futur hit taillé pour les clubs), mais franchement les paroles j'arrive pas encore à les avaler lol !!!
bon j'èspère que je vais plus adorer au prochainnes écoutes !!!!
http://www.livelovelough.skyblog.com
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

Migrate Empty
MessageSujet: Re: Migrate   Migrate Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:49

Re voilà comme éspéré...je commence à accrocher aux paroles !!!
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

Migrate Empty
MessageSujet: Re: Migrate   Migrate Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:19

J'adore! Je ne pense pas que ce sera mon morceau préféré, mais j'accroche beaucoup. Mariah ne nous a jamais fait un son comme celui-ci. C'est plus dans le rang 50 cent et cie... .
https://mcarey.1fr1.net
MehdiBfly
Connaisseur
Connaisseur
MehdiBfly

Masculin

Migrate Empty
MessageSujet: Re: Migrate   Migrate Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:03

j'entends tt le monde dire qu'il kiff...
j'ai beau réécouté plusieurs fois... bof, jaccroche pas,jaime pas cette mariah la,je prefere un mélange de pop et r&b plutot que de l'urbain
MehdiBfly
Connaisseur
Connaisseur
MehdiBfly

Masculin

Migrate Empty
MessageSujet: Re: Migrate   Migrate Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:04

j'entends tt le monde dire qu'il kiff...
j'ai beau réécouté plusieurs fois... bof, jaccroche pas,jaime pas cette mariah la,je prefere un mélange de pop et r&b plutot que de l'urbain
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

Migrate Empty
MessageSujet: Re: Migrate   Migrate Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:52

Euhhh moi j'ai pas dit queje kiffé lol...j'ai di que j'accorché pas du tout à la première écoute...mais maintenant je pense que c'est une assez bonne chanson ...genre super bien en boite et tout !!!
Mais de là à la comparer a un Without You, un WBT ou alors un My All lol...ça n'arrivera jamais, déja les sujet sont super différents ce qui éxplique la différence sur le beat, les lyrics...etc !!!
Et puis c'est clair que c'est pas le meilleur morceau de l'album...c'est des tactics de ventes !!!
Imaginez vous si mariah sort le meilleur morceau de son album comme premier single...tout le monde va tout de suite accroché et obligatoirement, tout le monde va s'attendre mieux pour le reste de l'album !!! et quand ce dernier sort...tout le monde sera déçu, vu qu'ils se sont attendu à mieux et ils ont eu moins biens !!!
Donc c'est normal que sa soit un titre moyen (en même temps faut se dire qu'on peux pas avoir 12 tubes dans un album de 12 morceaux)
La preuve, pour TEOM elle a sorti It's Like That comme premier single...alors qu'à mon goût WBT était le meilleur morceau de l'album !!!

Aprés c'est du marketing...on a qu'à attendre !!!
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

Migrate Empty
MessageSujet: Re: Migrate   Migrate Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:27

Et puis c'est clair que c'est pas le meilleur morceau de l'album...c'est des tactics de ventes !!!

Imaginez vous si mariah sort le meilleur morceau de son album comme premier single...tout le monde va tout de suite accroché et obligatoirement, tout le monde va s'attendre mieux pour le reste de l'album !!! et quand ce dernier sort...tout le monde sera déçu, vu qu'ils se sont attendu à mieux et ils ont eu moins biens !!!

Donc c'est normal que sa soit un titre moyen (en même temps faut se dire qu'on peux pas avoir 12 tubes dans un album de 12 morceaux)

Il a quand même été dis plusieurs fois (dans toutes les reviews il me semble) que c'est l'une des bombes de l'album. Je pense qu'il vaut mieux attendre la sortie de la version studio et je sens que là tout le monde sera d'accord pour dire que c'est un hit car un live ne sonne jamais pareil qu'une version travaillée et retravaillée comme le fait Mariah en studio ! Wink De toute façon ça n'est pas le deuxième single, Mariah vient d'annoncer qu'il s'agira d'une ballade.

Alors Bye bye ou une autre d'après vous ?
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

Migrate Empty
MessageSujet: Re: Migrate   Migrate Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:33

Mimoo a écrit:
Il a quand même été dis plusieurs fois (dans toutes les reviews il me semble) que c'est l'une des bombes de l'album. Je pense qu'il vaut mieux attendre la sortie de la version studio et je sens que là tout le monde sera d'accord pour dire que c'est un hit car un live ne sonne jamais pareil qu'une version travaillée et retravaillée comme le fait Mariah en studio ! Wink De toute façon ça n'est pas le deuxième single, Mariah vient d'annoncer qu'il s'agira d'une ballade.

Alors Bye bye ou une autre d'après vous ?
Je suis d'accord...et j'ai rien contre la song...je dirais même j'adores...et puis c'est sur que dans la version studio, y'aura plus de beat et la voix sera certainnement meilleur !!!
Pour le deuxième single...j'éspère vrément que ça soit une balade !!!
Et puis...je voudrais vrément que ça soit Bye Bye, car le sujet est vrément merveilleux (un peux comme One Sweet Day), je suis sure que la chanson va touché énormément de gens, et connaisant mariah, quand elle traite un sujet pareil...elle le fait à merveille !!!
can't wait for the lyrics !!!
Contenu sponsorisé

Migrate Empty
MessageSujet: Re: Migrate   Migrate Icon_minitime

Migrate
Page 1 sur 1