| Migrate Prochain Single !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Migrate Prochain Single !!!! Sam 13 Sep - 11:54 | |
| Soit la fnac déconne en affichant ça et le DVD, soit c'est vrai : Cliquez | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Migrate Prochain Single !!!! Sam 13 Sep - 12:04 | |
| Amazon annonce aussi Migrate pour le 30 Septembre. C'est donc tout ce qu'il y a de plus logique puisque Mariah a chanté deux fois I'm that chick. Enfin bon, de toute façon comme elle ne vend que 5.000 exemplaires et des poussières d'albums par semaine, ce Migrate tant attendu ne servira à rien. | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Migrate Prochain Single !!!! Dim 14 Sep - 12:54 | |
| | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Migrate Prochain Single !!!! Dim 14 Sep - 14:42 | |
| Je crois que vous vous excitez pour rien, moi ça ne me fait même pas plaisir de savoir qu'elle va sortir Migrate alors qu'il est trop tard. | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Migrate Prochain Single !!!! Dim 14 Sep - 15:31 | |
| Et puis de toute façon, pour ce qu'on voit la couleur des singles (en France, je parle)... A part TMB, y'a rien dans les rayonnages !!! | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Migrate Prochain Single !!!! Dim 14 Sep - 15:57 | |
| Mayrah voyons... je t'ai déjà expliqué ce que j'en pensais ! Billboard annonce aussi Migrate. Bon en fait la seule chose qui pourrait me faire plaisir serait un excellent clip bien sombre et un remix rechanté absolument énorme à la Thank God I Found You où Don't Forget About us. Imaginez, Mariah chante I'm That Chick, peut-être qu'elle veut la sortir. Et la maison de disque veut Migrate. Quelle ironie quand on sait qu'en début de promo Mariah voulait Migrate et la maison de disque voulait I'm That Chick. Enfin ça reste un délire de fan sarcastique ! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Migrate Prochain Single !!!! Dim 14 Sep - 20:29 | |
| MDR Mimoo...!!! bah au fait moi aussi ça ne me fait ni chaud ni froid...!!! Bizzare j'aurais jamais pensé dire un truc comme ça sur Mariah...et pourtant c'est la vérité !!! | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Migrate Prochain Single !!!! Lun 15 Sep - 10:01 | |
| Il n'y a rien de mal dans ce que tu dis lolo.
Enfin, je veux qu'il sorte Migrate, MAIS qu'il nous place cet intro de that chick en entrée. Pour montrer au monde entier qu'elle n'a pas perdu sa voix! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Migrate Prochain Single !!!! Lun 15 Sep - 13:30 | |
| Je sais Malik j'ai juste dit que c'était bizzare lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Migrate Prochain Single !!!! | |
| |
|
| |