| Thème: E=mc2 black and white | |
|
|
Black and White Thema? | Mieux que l'ancien | | 50% | [ 3 ] | Je l'aime autant que l'ancien | | 33% | [ 2 ] | Bof, c'est trop sombre | | 17% | [ 1 ] | Le plus nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Thème: E=mc2 black and white Jeu 27 Mar - 19:39 | |
| Que pensez-vous du thème? | |
|
| |
Butterfly-Boy Connaisseur
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Thème: E=mc2 black and white Jeu 27 Mar - 20:17 | |
| J'adoore tout simplement ^^ | |
|
| |
Love-MC Connaisseur
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Thème: E=mc2 black and white Jeu 27 Mar - 20:36 | |
| Ahhh, ben moi aussi j'adore, très réussi comme thème MERCI Malik | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Thème: E=mc2 black and white Jeu 27 Mar - 21:16 | |
| de rien. Ravi qu'il vous plaise! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Thème: E=mc2 black and white Jeu 27 Mar - 22:55 | |
| J'ai qu'un seul truc a dire...Je Kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Trop bien le nouveau thème bravo malik !!! | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Thème: E=mc2 black and white Ven 28 Mar - 22:05 | |
| J'ai pas mieux parce que le précédent était vraiment beau déjà !! En fait, on dirait que tu as presque atteint la perfection alors c'est dur de faire mieux !! Une ou deux critiques sinon tu vas prendre la grosse tête : - c'est peut-être un peu sombre oui... je sais que c'est frustrant, mais si tu avais attendu le photoshoot complet, tu aurais peut-être pu faire un mix avec des photos + claires - la bannière est un peu grande en hauteur, mais ce n'est que mon avis !! En tout cas, il est très beau et soigné, as usual !! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Thème: E=mc2 black and white Sam 29 Mar - 0:49 | |
| - Mayrah a écrit:
- la bannière est un peu grande en hauteur, mais ce n'est que mon avis !!!
Au fait moi aussi j'ai pensé ça au début...mais après je me suis dit... what the heck !!! elle est trop belle lol !!! Alors ça dérange pas trop lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème: E=mc2 black and white Sam 29 Mar - 2:47 | |
| Au fait, j'ai tout fait de façon à ce que ce ne soit pas trop flou. Ensuite, je n'ai pas attendu car je voulais faire ça le jour de son anni ^^ | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Thème: E=mc2 black and white Sam 29 Mar - 3:00 | |
| - Daydreamer a écrit:
- je n'ai pas attendu car je voulais faire ça le jour de son anni ^^
L'argument suprême !!! Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème: E=mc2 black and white Sam 29 Mar - 4:25 | |
| - Mayrah a écrit:
- Daydreamer a écrit:
- je n'ai pas attendu car je voulais faire ça le jour de son anni ^^
L'argument suprême !!! Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ?? rien! ^^ J'avais une question à vous poser. Est-ce que la bannière prend toute la largeur de l'espace blanc ou s'arrête-elle bien avant? Merci | |
|
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Thème: E=mc2 black and white Sam 29 Mar - 12:05 | |
| moi j'aime beaucoup, mariah est superbe! et au moins on va pas oublier la date de sorti de l'album lol | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Thème: E=mc2 black and white Sam 29 Mar - 17:20 | |
| - Daydreamer a écrit:
- Est-ce que la bannière prend toute la largeur de l'espace blanc ou s'arrête-elle bien avant? Merci
pour moi elle prend tout l'éspace !!!Dis tu peux pas voir toi ou pourquoi tu pose la question !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème: E=mc2 black and white Sam 29 Mar - 19:06 | |
| - MariahMania a écrit:
- Daydreamer a écrit:
- Est-ce que la bannière prend toute la largeur de l'espace blanc ou s'arrête-elle bien avant? Merci
pour moi elle prend tout l'éspace !!!Dis tu peux pas voir toi ou pourquoi tu pose la question !!!
Au fait, sur mon fixe elle prend tout l'espace, alors que sur le portable elle s'arrête au 3/4. | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Thème: E=mc2 black and white Sam 29 Mar - 19:08 | |
| - Daydreamer a écrit:
- Au fait, sur mon fixe elle prend tout l'espace, alors que sur le portable elle s'arrête au 3/4.
Ahhh ok, moi je me connecte d'un fix...mais j'ai un écran plat 21", et elle prend tout l'écran lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème: E=mc2 black and white Sam 29 Mar - 19:24 | |
| - MariahMania a écrit:
- Daydreamer a écrit:
- Au fait, sur mon fixe elle prend tout l'espace, alors que sur le portable elle s'arrête au 3/4.
Ahhh ok, moi je me connecte d'un fix...mais j'ai un écran plat 21", et elle prend tout l'écran lol !!!
Tant mieux alors ^^ Ce n'est même pas pour moi. C'est pour vous. Ca m'énerve quand les choses sont mal faites! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Thème: E=mc2 black and white Sam 29 Mar - 19:30 | |
| - Daydreamer a écrit:
- Ce n'est même pas pour moi. C'est pour vous. Ca m'énerve quand les choses sont mal faites!
Un perfectioniste...comme la plus part d'entre nous (Moi par ex) Et comme Mariah aussi lol !!! | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Thème: E=mc2 black and white Dim 30 Mar - 1:09 | |
| Je sais pas ce que tu appelles "tout l'espace blanc" parc qu'en fait, j'ai plusieurs marges blanches plus ou moins épaisse... Enfin bon, LoLo t'as dit pour lui. Moi, je me connecte d'un portable et ça donne l'image que je t'ai mise. | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Thème: E=mc2 black and white Jeu 1 Mai - 2:02 | |
| euhhh je vien de me rendre conte de ce qui est écrit sur l'image en haut...!!! c'est E=mc2 14 April au fait c'est april 14th ou 14 avril...pas le mix des deux MDR mais bon je sais ça doit être une faute de frappe !!! euhh et tant que j'y suis, je propose qu'on fasse a un autre thème, vu qu'on a tout la photoshoot now lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème: E=mc2 black and white | |
| |
|
| |
| Thème: E=mc2 black and white | |
|