| White & Pink Theme | |
|
|
White & Pink | J'adhère à fond! | | 33% | [ 1 ] | J'aime bien, mais sans plus. | | 33% | [ 1 ] | Bof, c'est vraiment pas terrible. | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: White & Pink Theme Sam 12 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: White & Pink Theme Sam 12 Juil - 21:41 | |
| L'image d'entrée n'est-elle pas trop grande?
Nous n'avons pas tous les mêmes révolutions. C'est pourquoi je me renseigne. | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: White & Pink Theme Sam 12 Juil - 22:34 | |
| J'aime beaucoup c'est sobre !! Et puis on s'attend pas à cette photo avec la phrase "it's time to migrate" mais bon, why not, les photoshoots de CB étaients très jolis !!!
Par contre, pour ma résolution, je dois dire que l'image est un peu trop large du coup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: White & Pink Theme Sam 12 Juil - 22:35 | |
| argh. On verra avec les autres. | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: White & Pink Theme Sam 12 Juil - 23:30 | |
| C vrai qu'elle est un peu trop large moi j'aime pas trop cette photo !
PS : Malik toujours bogoss sur ton avatar ! | |
|
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: White & Pink Theme Dim 13 Juil - 14:07 | |
| moi jaime bien mm si javou que je prefere le theme d'avant | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: White & Pink Theme Dim 13 Juil - 14:20 | |
| OK...je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop Désolé de le dire comme ça, mais tu nous demende notre avis non lol !!! Bref déja l'image est géante !!! et puis comme dit Mayrah je pense qu'elle ne vas pas trop avec la phrase "It's Time To Migrate", j'aurais plutôt mis cella : Mais bon ce n'est que mon avis !!! Et puis pour changer, j'opterai bien pour une bannière beaucoup plus petite, qui va en langeure...comme celle de Mariahlicious par ex !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: White & Pink Theme Lun 14 Juil - 12:52 | |
| Je vais réduire la bannière, car elle est trop grande, c'est évident. Ensuite, je ne voulais pas la réduire à fond, car j'aime bien faire dans l'original ^^. Tous les forums que je connais ont des bannières très petites. Ce n'est pas moche, mais j'aime juste faire les choses différements. | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: White & Pink Theme Lun 14 Juil - 13:37 | |
| Moi la photo me va, surtout depuis que tu l'as un peu réduite et que je n'ai plus à utiliser les barres pour voir toute la page !!! Parfait, merci !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: White & Pink Theme Lun 14 Juil - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White & Pink Theme | |
| |
|
| |
| White & Pink Theme | |
|