Je ne mettrai pas l'album en téléchargement, car j'ai fait une promesse à quelqu'un.Si vous le voulez, il faudra l'acheter. J'interdis à quiconque de le mettre sur forum.
En attendant, voici les liens de toutes les chansons
Migrate
Touch my body
Cruise control
I Stay In Love
Side effects
I'm that chick
Love story en attente
I'll be loving u long time
Last kiss
Thanx for nothin
O.O.C.
For the record
Bye Bye
I wish you well
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
Z'écoute rien z'écoute rien z'écoute rien !!!!! Je veux plus rien entendre avant d'avoir l'album chez moi... et je tiendrai !!! J'ai bien tenu pour le single : toujours pas téléchargé !!!
Je sais pas si c'est pour moi que tu disais ça Malik mais c'est cool que tu ne le mettes pas sur le site (et que tu interdises de le faire !)
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Z'écoute rien z'écoute rien z'écoute rien !!!!! Je veux plus rien entendre avant d'avoir l'album chez moi... et je tiendrai !!! J'ai bien tenu pour le single : toujours pas téléchargé !!!
Je sais pas si c'est pour moi que tu disais ça Malik mais c'est cool que tu ne le mettes pas sur le site (et que tu interdises de le faire !)
Une promesse est une promesse.
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
Amen!
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
t'as bien raison de ne pas le mettre sur le forum je suis bien d'accord av toi!! bah je suis en train d'écouter les chansons une par une... j'ai pas résister... franchement ca donne trop envie, vivement que le cd sorte!
LoLo Mariah Lambs
Voilà je les ai toutes écouté et mon verdicte est ici... Clickez Grace à Mal!k, et a sa gentilesse, je ne téléchargerai aucune chanson...!!! LoL En tout cas je kiffe !!!
Love-MC Connaisseur
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
Ahhhhh j'ai pas résisté, comme j'ai dit à Lotfi la tentation a été plus forte :p En tout cas je le regrette pas, cet album est du tonnere pour moi c'est le meilleur et j'ai rien de plus a rajouter sur ce que vous avez mis tous les deux ... c'est parfait
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Mariah Carey - E=MC" - Tout l'album Mar 8 Avr - 2:00
Chapeau! Je ne sais pas comment vous faites. Je n'ai jamais été patient et jamais je ne le serai..
Mayrah Lambs
Sujet: Re: Mariah Carey - E=MC" - Tout l'album Mar 8 Avr - 18:32
Daydreamer a écrit:
Chapeau! Je ne sais pas comment vous faites. Je n'ai jamais été patient et jamais je ne le serai..
C'est la sagesse !!!
Non, sérieusement, je suis plutôt impatiente d'habitude, mais je sais que je vais le laisser dans un coin si je connais déjà toutes les chansons !! Enfin, je vais moins l'écouter que je n'aurais pu faire... et j'aime bien ma phase de "passage en boucle", alors je veux pas risquer d'avoir le moindre petit ras-le-bol avant d'avoir le CD dans mon lecteur !!!!
LoLo Mariah Lambs
Sujet: Re: Mariah Carey - E=MC" - Tout l'album Mar 8 Avr - 18:37
Mayrah a écrit:
alors je veux pas risquer d'avoir le moindre petit ras-le-bol avant d'avoir le CD dans mon lecteur !!!!
Nan c'est vrai t'a raison...mais bon, pour moi c'est que Bye Bye que j'écoute en boucle...et j'ai pas peur d'en avoir marre, d'après l'esffet qu'elle me fait...cette chanson sera dans my playlist pendent beaucoup de temps !!!