LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Mariah Carey chez "Des and Mel" UK 2005 Jeu 10 Juil - 22:30 | |
| Il parait que les videos sont rares...alors pourquoi ne pas les partager avec vous : Part I Part II J'adore trop...Voila la Mariah que j'aimerai toujours !!! | |
|
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mariah Carey chez "Des and Mel" UK 2005 Ven 11 Juil - 11:08 | |
| - LoLo a écrit:
Il parait que les videos sont rares...alors pourquoi ne pas les partager avec vous :
Part I
Part II
J'adore trop...Voila la Mariah que j'aimerai toujours !!! Ha bon elles sont rare ben moi je les adore !!! j'aime trop quand elle lève son pied dommage qu'elle est un peu grosse et que c du playback :@ | |
|
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mariah Carey chez "Des and Mel" UK 2005 Ven 11 Juil - 13:37 | |
| Elle n'est pas "un peu grosse" !!! C'est dingue cette fixation... et puis c'est saoulant à la longue. On sait bien qu'en 2005, elle avait quelques kilos en trop mais c'était pas la mort. Et puis, les cheveux bouclés, ça arrondit le visage donc ça la fait paraître plus ronde que ce qu'elle est, btw. Le seul endroit où elle est grosse pour moi, c'est sur la bannière de notre cher forum, qui a l'air de s'être élargi depuis quelques jours (on se disait ça avec LoLo !!) | |
|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mariah Carey chez "Des and Mel" UK 2005 Ven 11 Juil - 14:56 | |
| Je la trouvais trop grande. Enfin, je peux la remettre comme auparavant. | |
|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah Carey chez "Des and Mel" UK 2005 Ven 11 Juil - 16:59 | |
| - Daydreamer a écrit:
- Je la trouvais trop grande. Enfin, je peux la remettre comme auparavant.
Perso j'aimerai trop lol !!! | |
|
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mariah Carey chez "Des and Mel" UK 2005 Sam 12 Juil - 1:01 | |
| - LoLo a écrit:
- Daydreamer a écrit:
- Je la trouvais trop grande. Enfin, je peux la remettre comme auparavant.
Perso j'aimerai trop lol !!! Me too !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariah Carey chez "Des and Mel" UK 2005 | |
| |
|