| Bye Bye [nouveau single] | |
|
+5Love-MC Butterfly-Boy LoLo Mayrah Daydreamer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Bye Bye [nouveau single] Sam 26 Avr - 14:32 | |
| Sauf qu'elle l'avait sorti uniquement pour l'europe et que Shake it Off passait en boucle aux US. Deux belles chansons d'ailleurs. Tu n'aimes pas Get Your Number ? | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bye Bye [nouveau single] Sam 26 Avr - 14:39 | |
| L'idéal serait de sortir Side effects ou Migrate. Je laisserai Cruise control pour la période estivale. | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bye Bye [nouveau single] Sam 26 Avr - 14:44 | |
| - Mimoo a écrit:
- Sauf qu'elle l'avait sorti uniquement pour l'europe et que Shake it Off passait en boucle aux US. Deux belles chansons d'ailleurs. Tu n'aimes pas Get Your Number ?
Non je déteste mais c dommage qu'elle n'a jamais fait de live dessus ! | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bye Bye [nouveau single] Sam 26 Avr - 23:16 | |
| Moi j'adore Get Your Number !! Je ne pense pas du tout qu'elle soit moins belle que les autres. C'est vrai que je serais assez cliente d'écouter Cruise Control à fond sur une plage cet été !! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Bye Bye [nouveau single] Sam 26 Avr - 23:17 | |
| - Mayrah a écrit:
- C'est vrai que je serais assez cliente d'écouter Cruise Control à fond sur une plage cet été !!
Alors plus UN client lol...j'adorrai | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bye Bye [nouveau single] Mar 6 Mai - 17:30 | |
| Le clip:
Perso, j'adore. Les photos de Daydream, les hommages qu'elle rend à la fin. Magnifique.... Décidemment, ce photoshoot pour ID.... | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Bye Bye [nouveau single] Mar 6 Mai - 20:08 | |
| Jack serait donc bel et bien mort puisqu'on voit une photo de Mariah avec Jack dans les bras lorsqu'il était tout petit. La fin est vraiment touchante, notament le moment avec Da Brat et sa grand mère ou encore Luther Vandross..elle a perdu beaucoup d'amis ! | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bye Bye [nouveau single] Mar 6 Mai - 20:35 | |
| C'est vrai... c'est original, je m'attendais pas à ce genre de clip. Je pensais qu'elle allait nous refaire une histoire en deux parties comme avec WBT... Je suis agréablement surprise !! | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bye Bye [nouveau single] Mar 6 Mai - 20:50 | |
| Quand elle est sur le fauteuil on dirait que c'est Can't take that away j'adore, elle est trop belle ! | |
|
| |
Love-MC Connaisseur
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bye Bye [nouveau single] Mar 6 Mai - 22:13 | |
| Rohhh ce clip.... Ca me fou des frissons... Et oui moi aussi ca me faisait penser a can't take that away.... elle est habillée de la même manière... | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Bye Bye [nouveau single] Mer 7 Mai - 3:43 | |
| oulalala franchement ça vallait le coup d'attendre !!! Le clip est une vraie turie !!! Et puis oué moi ausi j'ai tout de suite eu CTTA dans ma tête....des vrais Lambs hein lol !!! concernant Jack, c'est vrai qu'on peut penser qu'il soit mort...mais c'est pas normal qu'elle cache un truc pareil...elle le doit à ces fans...aux honeyBflys au moins !!! Jack fait parti de Mariah, et si un truc lui est arrivé je pense qu'elle l'aurait dit !!! Bref... Et puis concernant Cannon je pense qu'elle est bel et bien avec lui...Mariage ou pas, je ne sais pas !!! mais DATTING...i'd say defenetly !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye Bye [nouveau single] Mer 7 Mai - 14:47 | |
| Jack, j'ai un pincement au coeur tout à coup.
J'ai une question. Est-ce que quelqu'un aurait vu O.D.B. dans le clip?
Finalement, je trouve que Mariah & Nick vont super bien ensemble. Ils ont l'air très complices. Alors couple ou pas, congratulations! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Bye Bye [nouveau single] Mer 7 Mai - 21:04 | |
| - Daydreamer a écrit:
- Ils ont l'air très complices. Alors couple ou pas, congratulations!
C'est officiel...Mariah Carey ....devien Mariah Cannon !!! | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Bye Bye [nouveau single] Mer 7 Mai - 22:04 | |
| Ben c'est pas trop grave !! Ca lui laisse les mêmes initiales et puis en plus, c'est pas trop menteur comme nom : elle est canon !!!! Bon, ok, je sors !!! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Bye Bye [nouveau single] Mer 7 Mai - 23:24 | |
| - Mayrah a écrit:
- Ca lui laisse les mêmes initiales et puis en plus, c'est pas trop menteur comme nom : elle est canon !!!!
Hahaha j'avas aussi remarqué je l'avais dit sur l'autre article lol...mais bon pour le ELLE EST CANON ....t'a tout juste lol...!!! she's hot | |
|
| |
| |
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bye Bye [nouveau single] Jeu 8 Mai - 13:46 | |
| super clip, j'aime beaucoup! et bon si c officiel ce mariage, toutes mes félicitations a la plus belle de toute! et beaucoup de bonheur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye Bye [nouveau single] | |
| |
|
| |
| Bye Bye [nouveau single] | |
|