MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Mariah Carey au Grand journal Jeu 10 Avr - 11:23 | |
| Voici la vidéo de Mariah au grand journal
Lien
Les présentateurs l'ont critiquée et elle leur tapé la honte, il ne pourront plus dire qu'elle est (conne) ! | |
|
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mariah Carey au Grand journal Jeu 10 Avr - 13:11 | |
| Franchement, je trouve qu'elle a été parfaite hier soir !!! Mon père et mon copain qui n'arrêtent pas de la critiquer n'ont rien dit du tout pour une fois !! Elle a été nickel, y'avait même l'autre conne de Tania qui a à peine pu dire mots !!! Des interviews pareilles en France, j'en redemande !!! | |
|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah Carey au Grand journal Jeu 10 Avr - 18:33 | |
| J'adore comment elle répond au question...elle est pas bète du tout !!! Tres intéligente au contraire, elle répond ...euhh comment dirais-je?! Comme une vraie diplomâte si je puis dire !!! She roXxxXXxxXXxx | |
|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mariah Carey au Grand journal Jeu 10 Avr - 20:20 | |
| Pour une fois qu'elle n'a pas fait sa diva. Mariah se serait-elle résigner à se la jouer petite fille sage?
Dernière édition par Daydreamer le Jeu 10 Avr - 21:07, édité 1 fois | |
|
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mariah Carey au Grand journal Jeu 10 Avr - 20:31 | |
| Je pense qu'elle a fait exprès pour leur montrer que ce n'est pas un "Mme Je sais tout et je veux tout" ! Elle a raison et on l'aime comme ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariah Carey au Grand journal | |
| |
|