LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Baby Love / In The Name Of Love FT. Diana Ross Mer 25 Juin - 1:49 | |
| Clickez MDR, regardez bien l'entrée spéctaculaire de Mariah lol...J'adores aussi quand elle fait le "I Miss Kissing Yah" !!! Great video I think !!! J'adore la voix de Diana aussi, Super de voir deux des plus grandes divas au monde chanter cette chanson...que j'adore by the way !!
Dernière édition par MariahMania le Mer 25 Juin - 2:08, édité 2 fois | |
|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Baby Love / In The Name Of Love FT. Diana Ross Mer 25 Juin - 1:54 | |
| J'adore ce live. La choré est géniale ^^ | |
|
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Baby Love / In The Name Of Love FT. Diana Ross Mer 25 Juin - 19:57 | |
| Le live est vraiment génial !! Merci pour la vid bro !!!!! | |
|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Baby Love / In The Name Of Love FT. Diana Ross Jeu 26 Juin - 1:14 | |
| - Mayrah a écrit:
- Le live est vraiment génial !! Merci pour la vid bro !!!!!
Ohhh je suis là pour ça !!! Glad you liked it, moi j'ai kiffé !!! | |
|
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Baby Love / In The Name Of Love FT. Diana Ross Jeu 26 Juin - 14:18 | |
| Toujours un réel plaisir que de revoir ce live!!!
Quel corps de malade!!!!! | |
|
Love-MC Connaisseur
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Baby Love / In The Name Of Love FT. Diana Ross Sam 28 Juin - 15:02 | |
| Je ne l'avais jamais vu ce live mais je le trouve vraiment génial avec la petite entrée de Mariah completement idiote ^^ mais bon c'est pour ca que je l'aime ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby Love / In The Name Of Love FT. Diana Ross | |
| |
|