| Lucious Pink [Mariah's fragrance] | |
|
+3Mimoo MiMiJadore Daydreamer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Lucious Pink [Mariah's fragrance] Ven 18 Juil - 13:02 | |
| Après M by mariah Carey, MC nous revient avec un nouveau parfum: Lucious pink.. Il devrait sortir en septembre. Je sais que j'ai un peu de retard;) Je le trouve plus beau que l'autre.
Dernière édition par Daydreamer le Lun 28 Juil - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Lucious Pink [Mariah's fragrance] Ven 18 Juil - 13:16 | |
| - Daydreamer a écrit:
Je le trouve plus beau que l'autre. Oui mais c con de sortir un nouveau alors qu'en france il n"est pas sorti l'autre je ne l'ai jamais senti ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Lucious Pink [Mariah's fragrance] Ven 18 Juil - 13:22 | |
| Sans vouloir te vexer. On s'en fiche un peu de la France. Tant qu'il marche aux USA, on s'en fout du reste. Tous mes amis adorent my by mariah. Ils trouvent qu'il sent très bon. | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Lucious Pink [Mariah's fragrance] Ven 18 Juil - 13:23 | |
| Effectivement, il ne faut pas oublier que la France n'est pas une priorité pour les artistes U.S.
Le parfum a cartonné aux Etats-Unis, c'est tout ce qu'on lui demande. J'aurais quand même aimé le sentir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucious Pink [Mariah's fragrance] Ven 18 Juil - 13:24 | |
| commandez-le. Et pis quoi encore;) | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Lucious Pink [Mariah's fragrance] Ven 18 Juil - 13:24 | |
| - Daydreamer a écrit:
- Sans vouloir te vexer. On s'en fiche un peu de la France. Tant qu'il marche aux USA, on s'en fout du reste. Tous mes amis adorent my by mariah. Ils trouvent qu'il sent très bon.
Oui moi aussi j'ai la même vision que toi mais j'aimerais juste qu'il sorte en france pour le sentir !! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Lucious Pink [Mariah's fragrance] Dim 20 Juil - 14:22 | |
| je trouve qu'elle aurait quand même pu le sortir dans une autre bouteille...un peux plus CREATIVE !!! on a déja eu M dans la même bouteille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucious Pink [Mariah's fragrance] Lun 21 Juil - 12:42 | |
| Daydreamer a écrit: | Sans vouloir te vexer. On s'en fiche un peu de la France. Tant qu'il marche aux USA, on s'en fout du reste. Tous mes amis adorent my by mariah. Ils trouvent qu'il sent très bon. | - Citation :
- Oui moi aussi j'ai la même vision que toi mais j'aimerais juste qu'il sorte en france pour le sentir !!
A vrai dire, ce n'est même pas ma vision. C'est un fait. - Citation :
- je trouve qu'elle aurait quand même pu le sortir dans une autre bouteille...un peux plus CREATIVE !!!
on a déja eu M dans la même bouteille !!! Cela ne me dérange pas qu'elle ne change pas beaucoup le design. Les nouvelles couleurs donnent une bouffé d'air frais et le rend versatile. Je ne demande rien d'autres.. | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
| Sujet: Re: Lucious Pink [Mariah's fragrance] Jeu 24 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucious Pink [Mariah's fragrance] Lun 28 Juil - 18:25 | |
| Voici la photo qui sera utilisée pour la propagande du nouveau parfum. | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Lucious Pink [Mariah's fragrance] Mer 30 Juil - 0:15 | |
| Propagande ??? Publicité ou promotion Malik, mais propagande ça fait un peu Hitler ou Staline : "Parfumez-vous avec Luscious Pink, le parfum des lendemains qui chantent !" Bon, ok, c'est pas drôle... | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
| |
| |
| Sujet: Re: Lucious Pink [Mariah's fragrance] Jeu 31 Juil - 23:12 | |
| j'y ai repensé le weekend de mon anniversaire. Une campagne publicitaire serait plus adéquate. | |
|
| |
maxime Connaisseur
Nombre de messages : 198 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Lucious Pink [Mariah's fragrance] Sam 2 Aoû - 6:04 | |
| Je n'aime pas la photo. Rien d'extraordinaire pour moi. C'est pas original, c'est juste banal. Elle n'est pas terrible dessus je trouve ! Je dirais même que les photos retouchées de Mariah sont jamais belles en général ! Je la trouve mille fois plus mieux sans retouche ! | |
|
| |
maxime Connaisseur
Nombre de messages : 198 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Lucious Pink [Mariah's fragrance] Sam 2 Aoû - 6:05 | |
| Enfin ça n'est que mon avis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucious Pink [Mariah's fragrance] Dim 3 Aoû - 15:30 | |
| cette image est magnifique. Elle me fait penser à la pochette du single Can't take that away. Je préfère 15'000 fois celle-ci à celle de m by m. | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Lucious Pink [Mariah's fragrance] Mer 13 Aoû - 12:47 | |
| Voila le nouveau parfum de miss Mariah Carey est déja en vente en Malisie. La preuve; (Photos prise à Kuala Lumpur) Aparement il est aussi disponible en cofret.....voila les filles réjouissez vous lol !!! (enfin pas trop...quand je pense que vous n'avez pas encore eu le M lol....sniff pour vous hihihih) | |
|
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Lucious Pink [Mariah's fragrance] Mer 13 Aoû - 14:34 | |
| moi j'ai réussi a avoir le 1er et je l'adore il sent super bon, et la je v aux etats unis au mois d'octobre, je crois que je v m'acheter le nouveau! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Lucious Pink [Mariah's fragrance] Mer 13 Aoû - 15:40 | |
| Ahhhh oué toi je sais.....tes parents te l'on acheter dans un Aéroport c'est ça non lol????? Bref....j'éspère que le second te plaira autant que le premier !!!! | |
|
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Lucious Pink [Mariah's fragrance] Jeu 14 Aoû - 9:52 | |
| - LoLo a écrit:
- Ahhhh oué toi je sais.....tes parents te l'on acheter dans un Aéroport c'est ça non lol?????
Bref....j'éspère que le second te plaira autant que le premier !!!! lol oué c'est ca, bonne mémoire! j'espere aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucious Pink [Mariah's fragrance] Jeu 14 Aoû - 11:24 | |
| J'en suis sûr qu'il est déjà en vente où je vis. | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Lucious Pink [Mariah's fragrance] Jeu 14 Aoû - 18:56 | |
| - rapha a écrit:
- lol oué c'est ca, bonne mémoire!
j'espere aussi! Merchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucious Pink [Mariah's fragrance] Ven 12 Sep - 20:03 | |
| Le parfum est déjà sorti en Suisse. Eh oui, nous sommes privilégiés ici! Que dire? La senteur n'a rien à voir avec M by Mariah Carey. Celui-ci se rapproche plus d'un escada. Quelque chose qui nous fait sentir en été. | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Lucious Pink [Mariah's fragrance] Ven 12 Sep - 20:59 | |
| Merci pour ces précisions, même si j'espère bien pouvoir les sentir tous les deux d'ici la fin de l'année (on peut rêver !) C'est clair que vous êtes des privilégiés en Suisse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucious Pink [Mariah's fragrance] | |
| |
|
| |
| Lucious Pink [Mariah's fragrance] | |
|