| Rihanna | |
|
+5Mimoo Mayrah Mimi-Live natilia Daydreamer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Rihanna Mer 18 Juil - 13:39 | |
| Robyn Rihanna Fenty alias Rihanna est une chanteuse barbadienne née à Saint-Michael le 20 février 1988. C'est le producteur Evan Rogers qui l'a découverte lors d'un passage à la Barbade en 2003.Celui-ci est immédiatement séduit par le talent de la chanteuse et décide alors de lui faire enregistrer à New York une maquette de 12 chansons. Jay-Z, président de Def Jam Records signe rapidement un contrat pour 6 albums avec la jeune chanteuse qui n'avait alors que 16 ans. Suite par moiElle a par la suite sorti en 2006 un album "A girl like me" qui a fait un carton planètaire avec le tube "Unfaithful". Elle profite de 2007 pour sortir un troisième opus : "Good Girl Gone bad" qui fait un carton lui aussi grâce au tube "umbrella" qui s'est classé 1 er du Billboard hot 100 durant 5 semaines!!! On l'a tous compris, Rihanna enchaîne les succès! Pon de replay S.o.S Unfaithful Umbrella Cry(ma préférée, cette chanson est une perle) Vous aimez bien Rihanna? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
natilia Connaisseur
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : 24 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Rihanna Mer 18 Juil - 18:26 | |
| J'adore son new album ! Il bouge trop bien ! | |
|
| |
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Rihanna Jeu 19 Juil - 2:32 | |
| J'ai ré-écouter Cry!
j'adore et j'adore toujours autant!!!
c une nana ki est bourré de talent! mais dommage k'elle le gache avec des song moyenne style : If It's Lovin' That You Want, shut up and drive,... etc...
j'voudrais lui dire: t une nana né pour chanté du rnb! te gache pas la vie a vouloir sortir des song "techno" | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Rihanna Jeu 19 Juil - 2:46 | |
| - mimi-live a écrit:
- J'ai ré-écouter Cry!
j'adore et j'adore toujours autant!!!
c une nana ki est bourré de talent! mais dommage k'elle le gache avec des song moyenne style : If It's Lovin' That You Want, shut up and drive,... etc...
j'voudrais lui dire: t une nana né pour chanté du rnb! te gache pas la vie a vouloir sortir des song "techno" hahahahah..je suis mort(tu me comprends) Cry, oui je l'écoute encore! | |
|
| |
natilia Connaisseur
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : 24 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Rihanna Jeu 19 Juil - 9:22 | |
| ses song moitié rock ça passe meme si c'est pas celles que je préfère ! Moi j'ai un coup de coeur pour Rehab et Don't stop the music ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rihanna Jeu 19 Juil - 14:21 | |
| - natilia a écrit:
- ses song moitié rock ça passe meme si c'est pas celles que je préfère ! Moi j'ai un coup de coeur pour Rehab et Don't stop the music !
Avant de tomber amoureux de cry, don't stop the music était ma préférée
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
natilia Connaisseur
| Sujet: Re: Rihanna Jeu 19 Juil - 14:53 | |
| Ou est cry ? Sur le 2ème CD de l'édition limitée , c'est ça ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rihanna Jeu 19 Juil - 15:44 | |
| - natilia a écrit:
- Ou est cry ? Sur le 2ème CD de l'édition limitée , c'est ça ???
euh, c'est un morceau bonus pour l'angleterre.. Mais elle apparaît dans la version européenne je crois Je l'ai mise en écoute dans le premier message ^^ | |
|
| |
natilia Connaisseur
| Sujet: Re: Rihanna Jeu 19 Juil - 16:47 | |
| Ah beh je l'ai pas sur CD . Il y a "Cry ( Steve Mac Classic Mix ) sur le cd de remix mais pas l'original ! On a pas de chance en france ! En tout cas marci pour ton lien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rihanna Jeu 19 Juil - 20:26 | |
| - natilia a écrit:
- Ah beh je l'ai pas sur CD . Il y a "Cry ( Steve Mac Classic Mix ) sur le cd de remix mais pas l'original ! On a pas de chance en france !
En tout cas marci pour ton lien ! ici on l'a lol... De rien, j'espère qu'elle te plaira | |
|
| |
natilia Connaisseur
| Sujet: Re: Rihanna Ven 20 Juil - 10:34 | |
| Mais je suis parano ou quoi ? J'ai la version limité que j'ai acheté in France , Docteur, est ce possible que "cry" y figure ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rihanna Ven 20 Juil - 12:36 | |
| - natilia a écrit:
- Mais je suis parano ou quoi ?
J'ai la version limité que j'ai acheté in France , Docteur, est ce possible que "cry" y figure ? lol Je suis en Suisse..les versions varient selon les pays et parfois même entre les magasins! ^^ | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Rihanna Ven 20 Juil - 12:55 | |
| Mon copain a beau se moquer de moi, je suis dingue de Rihanna !!!! J'adore ce qu'elle fait ! ^^ Umbrella je m'éclate dessus, Pon de Replay, Unfaithful, We Ride et toutes les autres !!!
Et puis, Beyoncé a raison de flipper pour son Jay-Z, elle est vraiment jolie !! Par contre, c'est légal le fait qu'elle tourne des plans nue dans sa dernière vidéo ?? Elle n'est pas encore majeure aux USA... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rihanna Ven 20 Juil - 13:09 | |
| | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Rihanna Ven 20 Juil - 13:28 | |
| Rihanna au début je ne l'aimais pas du tout ! Pon de replay était soulante à souhait..bref j'ai détesté. Et puis elle a su me conquérir avec son SOS et unfaithful (merci Ne Yo au passage) et j'ai acheté son deuxième album qui globalement n'est pas trop mauvais. Mais alors le dernier ! Un vrai régal pour les oreilles, c'est son meilleur album, elle a su évoluer et c'est très bien (jusqu'au jour ou le public se lassera hein...jour qui arrivera forcément parce que ça fait 3 albums en un peu plus de 2 ans...). J'espère pour elle que le succès ne la lachera pas de si tôt mais je reconnais que c'est un pure produit marketing cette rihanna, une grosse machine à sous qui un jour tombera en panne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rihanna Ven 20 Juil - 13:32 | |
| - Mimoo a écrit:
- Rihanna au début je ne l'aimais pas du tout ! Pon de replay était soulante à souhait..bref j'ai détesté. Et puis elle a su me conquérir avec son SOS et unfaithful (merci Ne Yo au passage) et j'ai acheté son deuxième album qui globalement n'est pas trop mauvais. Mais alors le dernier ! Un vrai régal pour les oreilles, c'est son meilleur album, elle a su évoluer et c'est très bien (jusqu'au jour ou le public se lassera hein...jour qui arrivera forcément parce que ça fait 3 albums en un peu plus de 2 ans...).
J'espère pour elle que le succès ne la lachera pas de si tôt mais je reconnais que c'est un pure produit marketing cette rihanna, une grosse machine à sous qui un jour tombera en panne ! Même si j'aime beaucoup..c'est sur, pur produit de marketing | |
|
| |
natilia Connaisseur
| Sujet: Re: Rihanna Ven 20 Juil - 15:13 | |
| On est pratiquement tous d'accord, cet album c'est le declic, mais si elle arrive à se renouveler elle peut durer longtemps ! C'est vrai rihanna est une produit marketing mais en meme temps c'est la protegée de Jay-z et etre talentieux c'est pas le seul critère pour lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rihanna Ven 20 Juil - 15:50 | |
| - natilia a écrit:
- On est pratiquement tous d'accord, cet album c'est le declic, mais si elle arrive à se renouveler elle peut durer longtemps !
C'est vrai rihanna est une produit marketing mais en meme temps c'est la protegée de Jay-z et etre talentieux c'est pas le seul critère pour lui ! moi perso, je préfère quand même "a girl like me" car à part Umbrella Don't stop the music Cry....rien ne me fascine! | |
|
| |
natilia Connaisseur
| Sujet: Re: Rihanna Ven 20 Juil - 15:55 | |
| Ah oui ?
J'aime moyen a girl like me ! | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Rihanna Ven 20 Juil - 16:12 | |
| Ce que je retiens des deux albums :
- Pour A girl like me : - SOS : le tube imparable bien samplé mais après tout c'est si bon ! - Unfaithful : une fois de plus merci Ne Yo sans qui nous n'aurions jamais eu cette ballade magnifique qui a cartonné partout dans le monde. - Kisses don't lie : j'ai toujours aimé, la voix me dérange un peu parfois mais bonne chanson quand même. - We ride : très entrainante...mieux exploitée elle aurait plus cartonné. - A million miles away : the ballade magnifique de l'album assez mélancolique tout de même...
Le reste je ne l'écoute jamais parce que je n'aime pas. J'aime donc 5 chansons sur 14 (je compte les bonus).
- Pour Good girl gone bad : - Umbrella : encore un numéro 1 pour rihanna...elle a changé de style et ça lui va à merveille, on se serait juste passé du rap inutile de Jay Z. - Don't stop the music : je n'aime pas la musique techno/house d'habitude mais là je suis forcé de reconnaitre qu'elle a apporté quelque chose de bien à cette chanson avec le sample de Wanna be startin' somethin' du grand Michael Jackson. Une chanson taillée pour la fête et l'été. - Breakin' dishes : ambiance sombre et mystérieuse, chanson violente (dans la musique) mais très bonne et surprenante. - Shut up and drive : une fois de plus elle est là ou on ne l'attendait pas et réalise une très bonne chanson entrainante bien que commerciale à souhait. - Hate that I Love you : Merci Ne Yo (encore et toujours), le mélange des voix est parfait, une bonne chose que ces deux là soient amis. - Say it : je trouve cette chanson très belle, ça me fait parfois penser à Nelly. Et puis en l'écoutant on voit des petits coeurs roses partout non ? LOL ! Une des meilleures qu'elle ait fait. Le deuxième couplet me fait penser à Like This de Kelly Rowland. - Question Existing...beaucoup n'aiment pas, moi j'adore, la chanson a une ambiance bien particulière. - Good girl gone bad : The ballade of the album..très très très belle, rien à redire, juste que c'est la meilleure chanson de l'album !
Donc on voit quel album je préfère, j'aime 8 chansons sur 12.
Elle est plus mure et ça s'entend ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rihanna Ven 20 Juil - 16:17 | |
| Elle est plus mure vocalement et artistiquement... Elle a pris des cours de chants, ça s'entend dans ses nouveaux lives.. Par-contre, peu de temps s'est écoulé entre A girl like me & Good girl gone bad...donc, murie mentalement, je ne sais pas vraiment... J'en déduis que ça reste une question de gout ^^ | |
|
| |
natilia Connaisseur
| Sujet: Re: Rihanna Ven 20 Juil - 16:50 | |
| Et le prochain single devrait etre "Shut up and drive" le clip | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Rihanna Ven 20 Juil - 17:01 | |
| C'est déjà fait, sauf que c'est que pour les USA apparemment, le clip tourne déjà à la télévision (pas en france) et la chanson sur les ondes américaines...je ne sais pas ce qui est prévu pour l'europe ! | |
|
| |
mcarey-forever Connaisseur
| Sujet: Rihanna Ven 20 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rihanna | |
| |
|
| |