Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : 24 Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Rihanna Ven 20 Juil - 21:03
J'adore unfaithful mais la voix de rihanna me dérangait atrocement ! on aurai dit qu'elle se bouchait le nez en meme temps ! c'est la seule fois que j'ai entendu ça d'elle !
x-Mimi Débutant
Sujet: Re: Rihanna Dim 22 Juil - 0:57
Moi je n'aime pas elle, sa personne kwa mais j'apprécie beaucoup ses musiques ^^
LoLo Mariah Lambs
Sujet: Re: Rihanna Dim 22 Juil - 1:12
wé wé jla kiffe...elle est vrément kiffante...jadore c chanson pon de replay j'ecouté sans cesse qd elle est sorti..aprés c t S.O.S et pui unfaithful...et en fin We Ride.... je doi dire ke umbrella c pa l'une de c meilleur jpense...le clip g pa du tt émé...elle été genre un clonne de byyoncé jpense dans les clip de l'album B-DAY en général...mais bon c mon avi perso PS: en étant un garçon .... je doi dire ke Rihanna a un corps pluto kiffant hein ....purré qd elle se tape des spincer...c un angfe lol mdr
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Rihanna Sam 18 Aoû - 3:54
le magnifique, l'incroyable, le chef d'oeuvre est enfin sorti!
Don't stop the music
c'est ma préférée qu'elle ait sorti!
Prions pour qu'elle sort Cry(ma chanson préférée d'elle et que j'ai le plus écouté cet été) à présent!
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Rihanna Sam 26 Avr - 16:31
En exclusivité le nouveau clip de Rihanna
Take a bow
Je le trouve médiocre.
Mimoo Lambs
Sujet: Re: Rihanna Sam 26 Avr - 18:07
Et moi j'adore, pour une fois qu'elle dégage de l'émotion !
LoLo Mariah Lambs
Sujet: Re: Rihanna Sam 26 Avr - 22:53
ohhh j'aime pas trop...c'est vrai que la 'zik est assez accrochante, mais c'est au fait Rihanna qui m'énèrve en ce moment...elle est devenue; euhh comment dirais-je...pas belle du tout ...à mon goût !!! je préfère de loin la Rihanna de Pon De Reply ou alors de S.O.S (ohh c'était ma periode CRASH ON RIHANNA, je la trouvé trop parfaite...une fille de rève pour moi) Maintenant, avec ce style...j'aime pas trop !!!
Sujet: Re: Rihanna Ven 20 Juin - 13:42
Take a bow (live) - Rihanna
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Rihanna Ven 20 Juin - 16:48
Elle est bien en live. Par contre, les gens arrêtent pas de parler y'a un bruit de fond c'est assez chiant quand t'y es pas !!
Sujet: Re: Rihanna Lun 30 Juin - 21:32
2ème single de Rihanna extrait de la réédition de Good Girl Gone Bad
Disturbia
Je l'écoute au moins 10 fois par jour. C'est un futur succès.
Mimoo Lambs
Sujet: Re: Rihanna Mar 1 Juil - 17:23
Une photo de Rihanna sur le tournage de DISTURBIA, nouveau single issu de la Good Girl Gone Bad Reloaded.
Le clip serait dirigé par David Lachapelle (loverboy, can't hold us down, do it well etc..).
Par ailleurs, Rihanna sera en concert au Maroc le 12 Juillet. Elle pourrait aussi être à l'affiche d'un film en 2009 aux côtés de Mos Def, Macy Gray entre autre !
On peut dire qu'elle mène sa carrière de main de maître.
Sujet: Re: Rihanna Mer 2 Juil - 23:55
Merci pour les infos!
David Lachapelle, the best ever!
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Rihanna Jeu 3 Juil - 12:20
Daydreamer a écrit:
Merci pour les infos!
David Lachapelle, the best ever!
C'est aussi un photographe il avait pas fait le livre de la tournée de Mariah en 2006 ?
Sujet: Re: Rihanna Ven 4 Juil - 16:33
Oui, c'est bien lui. Les photos assez trashs, dont une où elle entre dans les vestiaires des mecs. Sur refait, on dirait presque un dessin, mais j'adore.
Sujet: Re: Rihanna Dim 6 Juil - 17:04
Voici la pochette du nouveau single de Rihanna: disturbia.
LoLo Mariah Lambs
Sujet: Re: Rihanna Dim 6 Juil - 17:47
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Rihanna Dim 6 Juil - 18:12
C'est très Bollywood !!!!!
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Rihanna Mar 22 Juil - 13:30
Le clip: disturbia
Sujet: Re: Rihanna Mer 23 Juil - 10:36
David lachapelle à l'état pur. J'adore à fond le travail qu'ils ont fourni ensemble. C'est tout ce que j'adore. Simple et sobre.
On dirait qu'ils ont utilisé le thème de la possession pour donner au film un côté film d'horreur. (l'exorcisme) Rihanna fait presque peur avec ses yeux blancs. Il y a aussi ce moment où l'on voit une Riri, qui essaye de se détacher des menotes. Comme si elle voulait un peu sortir de son corps.
En conclusion, cette vision n'engage que moi.
MiMiJadore Lambs
Sujet: Re: Rihanna Mer 23 Juil - 11:12
Daydreamer a écrit:
David lachapelle à l'état pur. J'adore à fond le travail qu'ils ont fourni ensemble. C'est tout ce que j'adore. Simple et sobre.
On dirait qu'ils ont utilisé le thème de la possession pour donner au film un côté film d'horreur. (l'exorcisme) Rihanna fait presque peur avec ses yeux blancs. Il y a aussi ce moment où l'on voit une Riri, qui essaye de se détacher des menotes. Comme si elle voulait un peu sortir de son corps.
En conclusion, cette vision n'engage que moi.
Je sais pas mais j'adore ce clip il me fait penser à thriller de MJackson ! j'adore les yeux blancs !!
Sujet: Re: Rihanna Mer 23 Juil - 12:05
Damn, c'est exactement cela. Je ne voulais pas le dire! J'en suis sûr qu'ils ont puisé leurs inspiration là-dedans.
Mimoo, le pro de Michael, on attend une explication;)
Thanx Bilel pour la vidéo
MiMiJadore Lambs
Sujet: Re: Rihanna Mer 23 Juil - 12:26
Daydreamer a écrit:
Damn, c'est exactement cela. Je ne voulais pas le dire! J'en suis sûr qu'ils ont puisé leurs inspiration là-dedans.
Mimoo, le pro de Michael, on attend une explication;)
Thanx Bilel pour la vidéo
de rien par contre j'aime pas la pérruque blonde qui lui ont mis !
Sujet: Re: Rihanna Mer 23 Juil - 12:34
Bizarrement, j'aime bien. Ca l'a rend un peu excentrique.
MiMiJadore Lambs
Sujet: Re: Rihanna Mer 23 Juil - 12:40
Daydreamer a écrit:
Bizarrement, j'aime bien. Ca l'a rend un peu excentrique.
J'adore quand elle dit disterbia !! mon moment préféré !
Mimi-Live Jack Lambs
Sujet: Re: Rihanna Mer 23 Juil - 19:40
Lorsqu'un clip ou une photo est signé par David Lachapelle je ne peux qu'acclamer!
Mon seul regret c'est qu'on ne voit pas assez le corps de Rihanna! Elle a un corps magnifique, faut le montrer! mdrrr!!
J'adore lorsqu'elle est assise sur la chaise pieds et poins liés!