Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: salut Mer 1 Oct - 20:31
salut je m'appelle kelly je vient de Belgique je suis une nouvelle fan de mariah je connait pas grand chose de c'est musique. Je connait juste les deux derniers qu'elle a fait. Voila j'espère mieux la connaitre grâce a ce forum.
Mimi-Live Jack Lambs
Sujet: Re: salut Mer 1 Oct - 21:06
Hey! Voila du sang frais!!
J'espère que tu te plairas ici!
Shirelle et moi même (David) te souhaitons en tout cas la bienvenue!!
Tu peux compter sur nous pour faire de toi un lamb digne de ce nom!
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: salut Jeu 2 Oct - 20:09
Hello Kelly!
J'espère que tu prendras du plaisir à découvrir cette incroyable femme. (qui possède tout de même pas mal de défauts;) )
Aller
Fais-toi plaisir!
Mimi-Live Jack Lambs
Sujet: Re: salut Jeu 2 Oct - 20:16
Ce qui est génial c'est de voir que E=MC² plait à de nombreuses personnes!
Grâce à lui, beaucoup nouveaux lambs se sont joint à notre famille!
kelly Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: salut Jeu 2 Oct - 20:59
Oui il est génial cette alabum
LoLo Mariah Lambs
Sujet: Re: salut Jeu 2 Oct - 21:22
Hey hi hello.... a new one...!!! welcome abord sista...tu vas ovoir t'a vraiment fait le bon choix...mariah is the very best !!!
cela dit commence sur tout par regarder d'abord ses "olds"...lol !!!!
vas y par ordre chronologique...tu t'y retrouvera tres bien....tu analysera aussi son developpement et son "émancipation" au fil du temps !!!
Bref...welcome !!!
kelly Nouveau
Sujet: Re: salut Ven 3 Oct - 9:50
hier j'ai achetai les album mariah carey, music box, diva live diva live c'est pas térrible les deux autres ça passe mais je préfère comme même c'est musique de maintenant.
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: salut Mer 15 Oct - 17:43
avec une peu de retard je te souhaite la bienvenue sur le forum