| Hey ! Salut tout le monde ! | |
|
+5babyboy MiMiJadore rapha Daydreamer maxime 9 participants |
Auteur | Message |
---|
maxime Connaisseur
Nombre de messages : 198 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Hey ! Salut tout le monde ! Mer 18 Juin - 3:43 | |
| Bonjour à tous,
Moi c'est max ( Maxime ), j'ai 19 ans, je viens de Belgique. Je suis étudiant en tourisme. Je suis d'humeur agréable et je pense pas être un mec bien méchant! lol
C'est bien entendu Malik qui m'a fait connaître le forum ... que je trouve pas mal ^^ Pour en venir à Mariah, comme vous tous ici, j'en suis fan !! Je l'adore! Sa voix me transporte, son timbre exceptionnel m'émeut toujours beaucoup! Son étendue vocale de 7 octaves me laisse pas indifférend! Ses high notes, waaaaaaouw, j'en ai le souffle coupé! She is the best! J'adore surtout ses ballades comme can't take that away, anytime you need a friend, without you, hero, I still believe, my saving grace et against all odds pour ne citer que celles-là. Mariah m'a tant apporté à travers ses chansons et aux leçons de vie qu'elle nous apprend. C'est une femme eceptionnelle et une artiste exemplaire !! Elle est la meilleure! Voila ce petit résumé pour parler de la diva du siècle ...
J'ai hate de vous connaître un par un et de discuter passionnément de notre Mariah adoré!
A très vite,
Max | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Hey ! Salut tout le monde ! Mer 18 Juin - 3:51 | |
| Hey foufou, Je te souhaite la bienvenue. Fais comme chez toi héhé Enjoy! | |
|
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Hey ! Salut tout le monde ! Mer 18 Juin - 9:53 | |
| | |
|
| |
maxime Connaisseur
Nombre de messages : 198 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Hey ! Salut tout le monde ! Mer 18 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |