| Hey ! Salut tout le monde ! | |
|
+5babyboy MiMiJadore rapha Daydreamer maxime 9 participants |
Auteur | Message |
---|
maxime Connaisseur
Nombre de messages : 198 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Hey ! Salut tout le monde ! Mer 18 Juin - 3:43 | |
| Bonjour à tous,
Moi c'est max ( Maxime ), j'ai 19 ans, je viens de Belgique. Je suis étudiant en tourisme. Je suis d'humeur agréable et je pense pas être un mec bien méchant! lol
C'est bien entendu Malik qui m'a fait connaître le forum ... que je trouve pas mal ^^ Pour en venir à Mariah, comme vous tous ici, j'en suis fan !! Je l'adore! Sa voix me transporte, son timbre exceptionnel m'émeut toujours beaucoup! Son étendue vocale de 7 octaves me laisse pas indifférend! Ses high notes, waaaaaaouw, j'en ai le souffle coupé! She is the best! J'adore surtout ses ballades comme can't take that away, anytime you need a friend, without you, hero, I still believe, my saving grace et against all odds pour ne citer que celles-là. Mariah m'a tant apporté à travers ses chansons et aux leçons de vie qu'elle nous apprend. C'est une femme eceptionnelle et une artiste exemplaire !! Elle est la meilleure! Voila ce petit résumé pour parler de la diva du siècle ...
J'ai hate de vous connaître un par un et de discuter passionnément de notre Mariah adoré!
A très vite,
Max | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Hey ! Salut tout le monde ! Mer 18 Juin - 3:51 | |
| Hey foufou, Je te souhaite la bienvenue. Fais comme chez toi héhé Enjoy! | |
|
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Hey ! Salut tout le monde ! Mer 18 Juin - 9:53 | |
| | |
|
| |
maxime Connaisseur
Nombre de messages : 198 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Hey ! Salut tout le monde ! Mer 18 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hey ! Salut tout le monde ! Mer 18 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
babyboy Débutant
| Sujet: Re: Hey ! Salut tout le monde ! Mer 18 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
MehdiBfly Connaisseur
| Sujet: Re: Hey ! Salut tout le monde ! Mer 18 Juin - 22:49 | |
| welcome i love you buh bye!! | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Hey ! Salut tout le monde ! Mer 18 Juin - 23:26 | |
| Allez, et un belge de plus !! Bonjour l'invasion !!! Non, je plaisante les gars, faites pas la tête (non, me tapez pas non plus !!) J'adore les belges, c'est quand même mes voisins !!! Bienvenue à toi Maxime, tu verras ici, tout le monde n'est pas comme moi donc, tu devrais te plaire !!! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Hey ! Salut tout le monde ! Mer 18 Juin - 23:39 | |
| Salut toi Welcome...tu parrais assez sympa lol !!! Bienvenue a toi encore...et puis t'inquiète pas Mayrah ne fait que sa modeste...c'est une fille vraiment spéciale !!! Luv you to death !!! | |
|
| |
maxime Connaisseur
| Sujet: Re: Hey ! Salut tout le monde ! Jeu 19 Juin - 21:09 | |
| Ahahaha Mdr Merci pour votre accueil chaleureux !! Lol Pourquoi un belge de plus ? Y a d'autre belges que moi ici ? Si c'est le cas, j'en suis ravis !! je ne connais pas d'autres belges que moi qui sont fans de Mariah alors ... | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Hey ! Salut tout le monde ! Ven 20 Juin - 1:49 | |
| Oui oui. Il y a David et Tommy. | |
|
| |
Mathemotions Débutant
| Sujet: Re: Hey ! Salut tout le monde ! Ven 20 Juin - 11:05 | |
| Hey Max!!!! Les grands esprits se retrouvent lool | |
|
| |
babyboy Débutant
| Sujet: Re: Hey ! Salut tout le monde ! Ven 20 Juin - 16:39 | |
| c'est super qu'il y ait tant de francophones !!! a quand les quebecois !!!! | |
|
| |
maxime Connaisseur
| Sujet: Re: Hey ! Salut tout le monde ! Ven 20 Juin - 19:17 | |
| Ah c'est génial on est 3 belges dans ton forum ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! Salut tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Hey ! Salut tout le monde ! | |
|