| Votre reprise préférée de Mariah? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Votre reprise préférée de Mariah? Dim 26 Aoû - 16:08 | |
| Pour ma part c'est Without you... En deuxième position, je dirais against all odds & open arms.. | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Votre reprise préférée de Mariah? Dim 26 Aoû - 16:49 | |
| ahhh bah moi c'est sans hésiter I STILL BELIEVE...et juste acôté WHITHOUT YOU et AGAINST ALL ODDS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Votre reprise préférée de Mariah? Dim 26 Aoû - 19:50 | |
| Je savais pas que Open Arms était une reprise... pour moi la meilleure c'est Against All Odds !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre reprise préférée de Mariah? Dim 26 Aoû - 20:38 | |
| - Mayrah a écrit:
- Je savais pas que Open Arms était une reprise... pour moi la meilleure c'est Against All Odds !!!!
yep, open arms appartient au groupe "the journey" je te fais écouter---> here j'aime beaucoup la version originale aussi.. | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Votre reprise préférée de Mariah? Dim 26 Aoû - 21:46 | |
| Merci !!! Bon, j'aime moins, mais par contre, le pantalon du chanteur est très sexy... hum... vive la mode !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre reprise préférée de Mariah? Lun 27 Aoû - 0:55 | |
| WHITHOUT YOU OPEN ARMS I STILL BELIEVE
ET GET YOUR NUMBER LE RYTME PAS LES PAROLES CAR C UNE OLD CHANSON ( LE RYTHME LOL )
ET BRIGING ON THE HEARTBREAK OUI OUI C UN REPRISE |
|
| |
| Sujet: Re: Votre reprise préférée de Mariah? Lun 27 Aoû - 1:06 | |
| j'avais oublié "last night a dj saved my life"..Quand elle passe en soirée je suis trop dedans ^^ J'hurle à ma meilleure amie: c'est la version de Mariah!!! | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre reprise préférée de Mariah? Lun 27 Aoû - 16:00 | |
| - Daydream-Man a écrit:
- j'avais oublié "last night a dj saved my life"..Quand elle passe en soirée je suis trop dedans ^^
J'hurle à ma meilleure amie: c'est la version de Mariah!!! moi c last night a dj saved my life trop kiffante | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Votre reprise préférée de Mariah? Mar 28 Aoû - 12:34 | |
| ahh oué quel con...j'avais completement oublié Last night a dj saved my life...et biensure Bringin' on the heart break (de Deff Lepard) ..la high note est super hyper méga troppppp | |
|
| |
mcarey-forever Connaisseur
| Sujet: Votre reprise préférée de Mariah? Mar 28 Aoû - 15:03 | |
| | |
|
| |
yopyop Débutant
| Sujet: Re: Votre reprise préférée de Mariah? Dim 2 Sep - 17:05 | |
| - M-by-Mimi a écrit:
- WHITHOUT YOU
OPEN ARMS I STILL BELIEVE
ET GET YOUR NUMBER LE RYTME PAS LES PAROLES CAR C UNE OLD CHANSON ( LE RYTHME LOL )
ET BRIGING ON THE HEARTBREAK OUI OUI C UN REPRISE Pour Get Your Number,c'est "ouh ouh ouh ahin" qui est une reprise,c'est juste le sample,écoute la chanson qui fait "ouh ouh ouh ahin le fric c'est chic",le nom du groupe m'échappe......désolé .....;mais c'est connu,ça devrait te dire quelque chose | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Votre reprise préférée de Mariah? Dim 2 Sep - 18:46 | |
| - yopyop a écrit:
- M-by-Mimi a écrit:
- WHITHOUT YOU
OPEN ARMS I STILL BELIEVE
ET BRIGING ON THE HEARTBREAK OUI OUI C UN REPRISE Pour Get Your Number,c'est "ouh ouh ouh ahin" qui est une reprise,c'est juste le sample,écoute la chanson qui fait "ouh ouh ouh ahin le fric c'est chic",le nom du groupe m'échappe......désolé .....;mais c'est connu,ça devrait te dire quelque chose Je crois que tu confonds... y'a bien une chanson qui fait "le freak c'est chic" et c'était du groupe Chic mais la sample qu'on entend dans Get Your Number vient d'un morceau du groupe Imagination intitulé Just An Illusion. Regarde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre reprise préférée de Mariah? Dim 2 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
yopyop Débutant
| Sujet: Re: Votre reprise préférée de Mariah? Dim 2 Sep - 20:51 | |
| ah oui,c'est vrai!!j'suis trop bête!!!honte à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre reprise préférée de Mariah? Dim 2 Sep - 20:56 | |
| - yopyop a écrit:
- ah oui,c'est vrai!!j'suis trop bête!!!honte à moi
l'erreur est une humaine.. et elle me fait trop tripper celle du le fric c'est chic hahahaha...FREEKA | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre reprise préférée de Mariah? | |
| |
|
| |
| Votre reprise préférée de Mariah? | |
|