Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Un nom pour le nouvel album de Mariah! Lun 24 Sep - 11:29
Le nouvel album de Mariah Carey devrait s'intituler "Sweet Soul Odyssey"
"L'odyssée de l'âme douce"
D'accord, c'est plus beau en anglais je vous l'accorde! J'aime beaucoup ce titre..il ne me dérange pas. Même si j'admets être attaché à "Illusions : the butterfly within"... A en croire le titre, l'album se révèle être sur le ton de quelque chose comme du style "Fly like a bird"! Cette idée vous plait?
LoLo Mariah Lambs
Sujet: Re: Un nom pour le nouvel album de Mariah! Lun 24 Sep - 12:36
Tu parle...Fly Like A Bird est une de mes chansons préférées de tout les temps...si c'est ça je serai au anges !!!!
Perso, je préfère Illusion: the butterfly within c'est plus significatif et beaucoup plus beau !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un nom pour le nouvel album de Mariah! Lun 24 Sep - 19:17
Je prefer de loin Illusions : the butterfly within"...
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Un nom pour le nouvel album de Mariah! Mar 25 Sep - 20:29
Je sais pas si je préférais l'autre titre vu que ça rappelait un peu trop Butterfly, ça faisait genre "on s'est pas foulés" et puis le mot "illusions" est sympa mais Get Your Number contenait un gros sample de cette chanson d'Imagination alors je n'aurais pas choisi ce titre non plus... mais l'idée était plutôt sympa. Là aussi, l'idée est sympa mais j'étudie L'Odyssée d'Homère à la fac et je suis un peu traumatisée par le mot (vous me comprendrez si vous l'avez lue !! ), ça m'embêterait que l'album de ma chanteuse préférée me rappelle un bouquin que je n'aime pas !!! A part ça, mais j'adore le mot "soul" et toutes les idées qu'il comprend...
Mimi-Live Jack Lambs
Sujet: Re: Un nom pour le nouvel album de Mariah! Mer 26 Sep - 0:36
Mayrah a écrit:
Je sais pas si je préférais l'autre titre vu que ça rappelait un peu trop Butterfly, ça faisait genre "on s'est pas foulés" et puis le mot "illusions" est sympa mais Get Your Number contenait un gros sample de cette chanson d'Imagination alors je n'aurais pas choisi ce titre non plus... mais l'idée était plutôt sympa. Là aussi, l'idée est sympa mais j'étudie L'Odyssée d'Homère à la fac et je suis un peu traumatisée par le mot (vous me comprendrez si vous l'avez lue !! ), ça m'embêterait que l'album de ma chanteuse préférée me rappelle un bouquin que je n'aime pas !!! A part ça, mais j'adore le mot "soul" et toutes les idées qu'il comprend...
Mdrrrr décidément, cet Homer nous aura tous traumatisé hihihhi
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Un nom pour le nouvel album de Mariah! Mer 26 Sep - 11:49
Mimi-Live a écrit:
Mayrah a écrit:
Mdrrrr décidément, cet Homer nous aura tous traumatisé hihihhi
hahahaha..my god...paix à nos ames!
Butterfly-Boy Connaisseur
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Un nom pour le nouvel album de Mariah! Sam 29 Sep - 13:40
tout pti retour sur ce forum
désolé mais ma viie ce complique de plus en plus mé je suis là c limportant
moi je prefere le nouvo titre c mieu que "illusion " aprés chacun ces gouts
sa ma fé plaisir de repasé ici bizou a tous jdoi repartiir
Daydreamer Administrateur
Sujet: Re: Un nom pour le nouvel album de Mariah! Sam 29 Sep - 15:21
welovemariah a écrit:
tout pti retour sur ce forum
désolé mais ma viie ce complique de plus en plus mé je suis là c limportant
moi je prefere le nouvo titre c mieu que "illusion " aprés chacun ces gouts
sa ma fé plaisir de repasé ici bizou a tous jdoi repartiir
ça faisait longtemps..ça fait plaisir de te voir! On te comprend tout à fait..après tout, toutes les vies sont compliquées et pas toujours roses! Mais bon, on ne va pas se mettre à pleurer notre sort..be happy kiss
Butterfly-Boy Connaisseur
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Un nom pour le nouvel album de Mariah! Sam 29 Sep - 15:30
graave meme avec le ventre viide jme tape des fou rires bon jsui seul a rire mé voilà mdrrrrr
dont worry be happy
LoLo Mariah Lambs
Sujet: Re: Un nom pour le nouvel album de Mariah! Sam 29 Sep - 16:14
welovemariah a écrit:
graave meme avec le ventre viide jme tape des fou rires bon jsui seul a rire mé voilà mdrrrrr