| E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] Jeu 17 Jan - 14:04 | |
| Mariah Carey - That ChickTheir old diva (in terms of contract, not age, of course) is Mariah, who is riding high after the 7xPlatinum-selling Emancipation Of Mimi.We got to hear 10 tracks from the follow-up, That Chick, which I have to say sounded more polished and commercial than Janet's effort. One track in particular is set to make big bucks, and that's Bye Bye - a torch song for people "who lost they grandmothers". I guarantee that Simon Cowell will be sick of hearing badly-realised auditions of it by the end of the year. Lyrics were never Carey's strong point, mind you, so her paean to loss is summed up with not-very-insightful Hallmark platitudes like "I'd give the world to see your face" and "Life goes on". Profound, eh?Still, at least it's better than when she desperately attempts to prove how bang up to date she is. In Touch My Body, she purrs to her lover: "If there's a camera up in here then I best not catch this flick on youtube (youtube)". Not exactly the sexiest boudoir come-on you've ever heard, is it?But there are plenty of good tunes to counter the awesomely bad lyrics. Migrate, about a night out with Mariah while she wears jeans ("yeah, they fit", she informs us) is sure to be a candidate for heavy MTV rotation, although I hope to God they excise T-Pain's hopelessly strained vocals. Lovin' You Long Time, meanwhile, is a strutting uptempo number very much in the style of It's Like That.So, what have we learnt from this listening "event"? Well, I wasn't overwhelmed by the music - despite (or perhaps because of) the fact it was played so ear-splittingly loud that it felt like I was being punched repeatedly in the ears by a cyberman. Both artists have turned in a tuneful, competent set of R&B songs, but I'm not sure that any of them have the charisma or vitality to compete with the Rihannas and Beyonces of this world. Both albums: 6/10 (scores may go up or down after further listens at levels tolerable to the human ear).Traduction par moi (corrigez-moi s'il y'a des erreurs, et je pense qu'il doit y en avoir beaucoup)La vieille diva(en terme de contrat, pas d'âge, bien sur) est Mariah, qui a eu un haut succès après TEOM qui est certifié 7 disques de platines. Nous avons écouté 10 morceaux du prochain album, That Chick, qui semble être plus brillant et commercial que celui de Janet.Une chanson en particulier est faite pour être un grand succès, et c'est Bye Bye - une chanson clé pour les gens "qui ont perdu leurs grands-mères". Je garantie que Simon Cowell en sera malade en écoutant les mauvaises auditions de ce titre d'ici la fin de l'année. Les paroles n'ont jamais été le point fort de Carey, penses-tu, alors son péan(hymne) pour perdre(un être) est résumé avec des platitudes non perspicaces comme "Je donnerai le monde pour voir ton visage" ou "La vie continue". Profond, eh?Encore, le meilleur de tout, c’est comment elle se met à jour. Dans Touch my Body, elle ronronne à son amour: "S'il y'a une caméra ici, je ne mettrai pas cette chicanerie sur youtube". N'est-ce pas la pièce (théâtre) la plus sexiste que vous n'ayez jamais entendu, est-elle?Mais il y'a plein de bonnes sonorités pour compenser les mauvaises paroles. Migrate, à propos d'une sortie nocturne avec Mariah où elle porte un jeans ("yeah, ils sont convenables, nous informe-t-elle) est sûre d'être un candidat pour le calibre MTV, bien que j'espère à Dieu qu'ils suppriment les fatiguant passages de T-Pain.Lovin'You long time, est une chanson up tempo dans la veine de It's like that.Donc, qu'avons-nous appris de cette écoute "événement"? Ben, je n'étais pas submergé par la musique- malgré(ou peut être à cause) du fait qu'il y a un dédoublement bruyant qui me faisait ressentir comme une perforation d'oreilles à répétition par un cyberman. Les deux artistes (Mariah & Janet) se sont tournés vers un son harmonieux, un set de chansons R&B, mais j'en suis sûr qu'aucune d'elles n'a le charisme ou la vitalité pour concurrencer avec le monde de Rihanna et Beyoncé (désolé, ce n'est pas dans le texte mais j'ai juste besoin d'un MDR..Passons…)Les deux albums: 6/10 (le score est susceptible de monter ou descendre après d'autres écoutes à un niveau tolérable pour l'oreille humaine.)Critique personnelle:Je trouve que la personne est assez forte dans son argumentation. Cependant, je le trouve un peu dur et incorrect à certains endroits, comme la mettre plus bas que Beyoncé et Rihanna. J'aimerais juste rappeler à monsieur ou à madame que Mariah a contribué à la création du rnb. Je préfère "that chick" à "sweetsoul", il me tarde d'avoir l'album entre les mains. J'adore la nouvelle image. Une éventuelle cover? source: DiscoPop UK | Thiago
Dernière édition par Daydreamer le Lun 7 Avr - 13:29, édité 3 fois | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] Jeu 17 Jan - 20:40 | |
| Moi, je trouve sa critique quand même un peu dure et puis je ne m'y fie plus trop au final... Pour TEOM, je les avais lues avant de vraiment écouter l'album et ça m'a un peu gâché mon plaisir. Au lieu d'écouter tout bonnement, je mettais en priorité celles qui avaient une bonne critique et je me demandais pourquoi je ne les aimais pas autant que d'autres, qui me touchaient plus...
Enfin bref, je suis d'accord sur le fait que mettre Mariah en-dessous de Beyoncé et Rihanna est déplacé...
Pour finir, je n'aime pas trop la photo moi, je la trouve sombre (trop), les cheveux de Mariah cachent trop son visage et sa position est anti-naturelle au possible, c'est flagrant qu'elle n'est pas à l'aise. | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] Jeu 17 Jan - 23:08 | |
| Et bien moi j'adore la photo, le corps est parfait, la couleur de cheveux aussi, elle se dénude sans se la jouer poufiasse. C'est une photo mature et travaillée qui correspond tout à fait à la Mariah actuelle.
En ce qui concerne l'album, je suis très impatient. LA Reid qui veut 6 singles...ça en dit long sur la qualité de l'album. Les critiques sont très bonnes, apparemment cette conférence a été folle. Les chanceux qui ont pu écouter l'album ne se tenaient plus. Et puis je suis rassuré car apparemment niveau vocal c'est parfait...j'avais un peu peur mais en studio Mariah reste la meilleure !
Vivement le single ! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] Ven 18 Jan - 19:21 | |
| Et bah perso, je suis de l'avis de Mayrah en ce qui concerne les critique...Mr ou Madame a has gone too far lol, mettre Mariah sous rihanna et Bee (vrément faut le fair...), but yet, je préfère ne pas écouté (du moins pas croire) aux critiques jusqu'à la sortie de l'album, comme ça j'aurais ma propre idée dessus !!! Et puis comme dit Mayrah, les critiques ça gache vrément le plaisir de la première écoute de l'album...!!! Quant à la photo je dois dire que je suis de l'avis de Mimoo, j'adore trop, la photo est simple, la pause n'est pas trop vulgaire et assez mature !!! | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] Ven 18 Jan - 20:12 | |
| D'après UNIVERSAL le titre de l'album n'est pas définitif et le photoshoot n'a pas encore été fait. En gros l'album ne devrait pas s'appeler "That Chick" (à mon avis le titre restera that chick mais bon..) et le photoshoot ne sera pas celui de la photo qu'on a. | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] Mar 12 Fév - 18:13 | |
| D'après Mariahdaily, le nouvel album de Mariah s'intitulera E=MC2. Dites-moi que c'est du foutage de gueule, car il n'y a pas plus ringard! Elle se la joue quoi? Einstein.... Pendant qu'on y est. Elle a qu'à faire un remake du clip heartbreaker avec des mini jupes à carreaux et des lunettes (d'intello). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] Mar 12 Fév - 18:20 | |
| PARDON ? E=MC2 Mais c'est completement Ringarrrrrd On est pas loin de E=M6 ... |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] Mar 12 Fév - 18:35 | |
| hein quoi....kholalal c'est de la connerie si je puis dire !!! dsl pour le terme...mais je suis grave déçu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] Mar 12 Fév - 19:29 | |
| Universal Confirme que l'album de Mariah e=m6 sortira le 15 avril au Stats |
|
| |
| Sujet: Re: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] Mar 12 Fév - 20:06 | |
| Pauvre Conne...Pardon ^^, je n'ai pas pu m'en empêcher ^^! J'imagine déjà le nom des chansons: Oh My God....It's An Equation! Heureusement qu'on les a déjà, sinon je me serai inquiété ^^ | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] Mar 12 Fév - 21:46 | |
| Au lieu de critiquer à tout va, remarquez plutôt que ce titre est très original, complètement à l'opposé de THE EMANCIPATION OF MIMI, comme Mariah l'avait annoncé.
On peut prendre le titre comme un " emancipation = Mariah Carey puissance 2 " ce qui voudrait dire qu'elle est émancipée et au top du top, prête à tout défoncer !
Je reconnais bien l'humour Mariah. Elle est très forte. Le titre fait parler de lui..encore un très gros buzz ! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] Mer 13 Fév - 1:03 | |
| - Mimoo a écrit:
- " emancipation = Mariah Carey puissance 2 " ce qui voudrait dire qu'elle est émancipée et au top du top, prête à tout défoncer !!
Oué mais attend genre pendent les grammy Mariah chante une song et le mec l'annoce comme ça : " And now here's the best selling female artiste of all time...singing Touch My Body, the new single from her just-released album E EQUALS MARIAH CAREY POWER 2 !!!!! yayyyyyyyyyy" ça parrait trop con je pense désolé !!! Et puis moi j'ai adoré le nom "The Emancipation Of Mimi", jel'ai trouvé tres original et il parlait bien d'elle, de son retour et de se liberté !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] Mer 13 Fév - 2:07 | |
| - Mimoo a écrit:
- Au lieu de critiquer à tout va, remarquez plutôt que ce titre est très original, complètement à l'opposé de THE EMANCIPATION OF MIMI, comme Mariah l'avait annoncé.
On peut prendre le titre comme un " emancipation = Mariah Carey puissance 2 " ce qui voudrait dire qu'elle est émancipée et au top du top, prête à tout défoncer !
Je reconnais bien l'humour Mariah. Elle est très forte. Le titre fait parler de lui..encore un très gros buzz ! Désolé, mais je déteste quand même ^^ | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] Ven 15 Fév - 21:32 | |
| Moi, j'étais perplexe au sujet de ce titre quand j'ai lu ça la première fois... mais ça n'est pas au point de ma déception quand j'ai appris que le précédent ce serait "The Emancipation of Mimi" !! Je me suis habituée depuis à TEOM mais j'ai longtemps trouvé ça... présomptueux entre autres. Finalement, vu le succès de l'album, ça ne l'était pas tant que ça !! E=MC2, c'est bizarre au début, mais je suis déjà habituée et plutôt emballée !!! J'ai aussi pensé que le 2, c'était un rappel à TEOM, pour dire que c'est toujours dans la même lignée, celui du succès. Et puis, y'a ses initiales dedans, c'est marrant. Cette équation en plus, c'est assimilé à "eurêka", comme si Mariah avait enfin trouvé le nom de son album voire, qui sait, la recette d'un nouveau succès !!!! En tout cas, merci mon dieu ce n'est pas "That Chick" !! Quel titre pourri !! On dirait celui d'un premier disque d'une lolita quelconque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] Sam 16 Fév - 0:52 | |
| Voici les titres que l'on possède déjà: Touch My Body (C. Tricky Stewart, The-Dream) • Bye Bye (Johnta Austin, Stargate) • That Chick (Johnta Austin, Stargate) • Heat (Will.I.Am) • For The Record (Bryan Michael Cox, Taurian "Adonis" Shropshire) • 4Real 4Real (Bryan Michael Cox, Taurian "Adonis" Shropshire) • Thanks For Nothing (Jermaine Dupri) • Loving You Long Time (DJ Toomp) • Migrate (ft. T-Pain) • Cruise Control (ft. Damian Marley) • OOC ["Out of Control"] • Last Kiss • Love Story | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] Sam 16 Fév - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] Jeu 20 Mar - 15:51 | |
| Le tracklist 1. Migrate featuring T-Pain 2. Touch My Body 3. Cruise Control featuring Damian Marley 4. I Stay In Love 5. Side Effects featuring Young Jeezy 6. I'm That Chick 7. Love Story 8. I'll Be Lovin' U Long Time 9. Last Kiss 10. Thanx 4 Nothin' 11. O.O.C. 12. For The Record 13. Bye Bye 14. I Wish You Well
Différentes sorties à travers le monde Japan – April 9 Italy – April 11 Holland – April 11 Germany – April 11 Switzerland - April 11 France - April 14 United Kingdom - April 14 Indonesia – April 14 Korea – April 15 Sweden - April 16 Thailand – April 22
Editions
Cd simple Deluxe edition Vynil
Je pense que je vais toutes les acheter ^^ | |
|
| |
Butterfly-Boy Connaisseur
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] Jeu 20 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] Ven 21 Mar - 22:36 | |
| - Daydreamer a écrit:
Editions
Cd simple Deluxe edition Vynil
Je pense que je vais toutes les acheter ^^ En tout cas, je veux l'édition Deluxe !!!! Après la désillusion du magazine, j'aimerais bien une récompense !! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] Dim 23 Mar - 20:40 | |
| Je pense que je les paraterai toutes lol MDR Bon pas la peinne d'éxpliquer vous savez pourquoi !!! | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] Dim 23 Mar - 21:25 | |
| C'est vrai qu'il n'y a aucune sortie prévue pour l'Algérie... pas cool !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] Dim 23 Mar - 21:53 | |
| - MariahMania a écrit:
Je pense que je les paraterai toutes lol
MDR
Bon pas la peinne d'éxpliquer vous savez pourquoi !!! Bienvenu au CLUB Vive L'afrique |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] Lun 24 Mar - 20:01 | |
| - Mayrah a écrit:
- C'est vrai qu'il n'y a aucune sortie prévue pour l'Algérie... pas cool !!!!
Pas cool du tout...mais bn on l'aura Anyways, en plus for free MDR !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] | |
| |
|
| |
| E=MC2[Nouvel Album prévu pour le 15 avril] | |
|