- Daydreamer a écrit:
- Traduction: " Si j'ai offensé tous les fans de la diva, je m'en excuse, j'ai peur de me faire frapper dans la rue".
Totalement d'accord avec toi !!!!
Alors, pour re-situer : cette fille s'appelle Tania, je la "connais" parce que je regarde souvent le Grand Journal et qu'elle est chroniqueuse musicale dans cette émission. Et du coup, elle m'agace un peu parce qu'elle fait la distinction "musique commerciale" et "autres" (je vous laisse deviner où elle classerait Mariah...) En fait, elle adore parler de musique en marge et présenter des CD de groupes dont t'aurais jamais entendu autrement.
Des fois c'est bien, souvent c'est juste histoire de faire style "j'écoute de la musique originale" (et c'est de la merde !!)
Après, c'est un peu facile de régler ses comptes quand l'artiste est partie en ne passant que les bouts de l'interview qui t'intéressent en se faisant passer pour la pauvre petite "journaliste" sur qui la vilaine Mariah s'est énervée !!
Au passage, Mariah ne s'est même pas énervée, elle a juste donné son avis (contraire à celui de la fille, d'où le "elle s'est un petit peu énervée" disproportionné)
En plus, oui, Mariah est pro, mais ses interviews ne sont pas du tout cadrées genre "je ne parle que de l'album" !!! Y'a plein de journalistes avec lesquels elle se confie + ou -, après, il faut savoir poser les bonnes questions et ne pas être bornée !!
Elle est repartie sur l'album parce qu'elle voulait rectifier un truc.
Pour sa façon de s'habiller, c'était prévisible, les journalistes français ne pose que cette question !! Mais si elle avait fait son boulot correctement et écouté la réponse de Mariah : elle lui a effectivement dit "I'm not being told what to do now", c'est-à-dire, depuis qu'elle fait ce qu'elle veut, elle s'habille court parce qu'elle aime ça point !!
Une dernière remarque pour cette connasse après promis j'arrête : les
adolescents qui écoutent du R&B t'emmerdent !!!!!