Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mariah chez Oprah [14 avril]

+2
Mimoo
Daydreamer
6 participants
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

Mariah chez Oprah [14 avril] Empty
MessageSujet: Mariah chez Oprah [14 avril]   Mariah chez Oprah [14 avril] Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:43

Le jour de la sortie mondiale de son album, Mariah sera chez sa grande amie Oprah pour chanter son nouveau single:"Bye Bye".

Plus d'informations prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril]   Mariah chez Oprah [14 avril] Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:59

Par pitié, j'espère qu'elle fera du live!
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril]   Mariah chez Oprah [14 avril] Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:48

La sortie mondiale est le 15. Mariah sera chez oprah lundi, donc le 14, jour de la sortie française ! Elle a plutôt intérêt à réussir son live parce que les gens se plaignent des lives qu'elle a fait jusqu'à présent !
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril]   Mariah chez Oprah [14 avril] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:03

Mimoo a écrit:
La sortie mondiale est le 15. Mariah sera chez oprah lundi, donc le 14, jour de la sortie française ! Elle a plutôt intérêt à réussir son live parce que les gens se plaignent des lives qu'elle a fait jusqu'à présent !

C'est claire que tout le monde se plait mais si ils réfléchissent un peu, mariah fait de la promo c'est très fatiguant moralement et physiquement, elle dit souvent que si elle ne se repose pas elle n'arrive pas à chanter. Mais moi j'adore les lives avec la voix un peu Rock et cassé, ça lui fait un charme tongue . Je pense qu'elle s'est bien reposé et qu'elle va recommencer la promo avec de l'énergie parce que ces quelques jours qui suivent elle fera que des apparences TV et des lives (ou des playback).
http://mimijadore.skyrock.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril]   Mariah chez Oprah [14 avril] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:45

Certains des émissions sont déjà enregistrées depuis un bout de temps donc si les lives sont ratés ça n'aura rien à voir avec la promo fatigante. Et puis qu'elle arrête de picoler déjà, ça ne pourra être que bénéfique pour ses cordes vocales. Bye bye n'est pas une chanson difficile à chanter à part la fin qu'elle fera certainement en playback la plupart du temps comme pour WBT.

Dans l'esprit des gens Mariah reste une chanteuse à la voix exceptionnelle ce qu'elle a bien du mal à démontrer depuis quelques temps et tout ça pour quoi ? Parce qu'elle ne prend absolument plus soin de sa voix. C'est dans ces moments là que l'on regrette Mottola !
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril]   Mariah chez Oprah [14 avril] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:31

Mimoo a écrit:
Et puis qu'elle arrête de picoler déjà, ça ne pourra être que bénéfique pour ses cordes vocales.

C'est dans ces moments là que l'on regrette Mottola !

MDR pour le 1er point.

Pour le deuxième, je ne suis pas d'accord. Quand on voit comme il l'a traitée, on ne peut pas dire que l'on regrette cet homme. C'était un vrai connard. Alors quitte à ce que sa voix soit fatiguée, je préfère qu'elle soit heureuse.

Dernière édition par Daydreamer le Dim 13 Avr - 21:31, édité 1 fois
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril]   Mariah chez Oprah [14 avril] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:38

Je sais ce qu'il lui a fait mais je regrette qu'elle n'ait pas pu concilier bonheur et discipline.
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril]   Mariah chez Oprah [14 avril] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:18

Daydreamer a écrit:
C'était un vrai connard. Alors quitte à ce que sa voix soit fatiguée, je préfère qu'elle soit heureux...
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
MDR
et puis je suis d'accord...c'est un vrai con, et il faut se dire aussi que si Mariah n'était pas heureuse, elle n'aurait jamais pu sortir des chanson comme WBT, FLAB Stay In Love (hein Mal!k Wink ) et companie...!!!
Avec des lyrics bien profonds et tout...car des chansons pareil demendent beaucoup de moral, Mariah doit vrément faire le vide dans ça tête et se concontrer que sur ça...et avec Mottola avec elle, je crois pas qu'elle aurait pu le faire !!!
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live

MessageSujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril]   Mariah chez Oprah [14 avril] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:21

Si on regarde bien, tous les lives chez Oprah sont magnifiques!

Donc Mariah est obligé d'assurer! Comme d'hab!
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril]   Mariah chez Oprah [14 avril] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:35

Je ne dis pas que c'était un homme bien et je désapprouve à 1000% ses méthodes douteuses (n'oubliez pas que je suis fan de Michael Jackson...et que c'est à cause de Mottola que Invincible n'a pas vraiment été le carton espèré). Je remarque juste que l'après Mottola a été une vraie dégringolade pour sa voix (déjà la période rainbow n'était pas extra au niveau live).
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah

Féminin

MessageSujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril]   Mariah chez Oprah [14 avril] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:34

En même temps, même avec une discipline de fer, on ne peut pas garder intacte une voix pareille pendant 10 ans. Elle a 5 octaves (je sais, je n'apprends rien à personne !! lol! ) et le charme qu'on trouve à sa voix un peu cassée d'aujourd'hui vient du fait qu'on a eu droit (et ça continue) à 18 ans de high notes, whistles mais aussi de notes extrêmement graves.
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril]   Mariah chez Oprah [14 avril] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:18

Je suis d'accord pour dire que même avec de la discipline sa voix serait abimée aujourd'hui mais certainement pas au même degré qu'aujourd'hui. Elle fait 4 ou 5 bons lives dans une promo et le reste elle le fait à grand renfort de playback ou pré-enregistré. Sa voix a perdu pas mal de sa chaleur d'il y a 10 ans quand elle monte en puissance. IL n'y a qu'à écouter Mine Again ou Stay The night, alors oui elle monte en puissance mais ça n'a plus rien à voir avec un I still Believe ou Can't take that away, sa voix est plus stridente (la fin de My saving grace).

En 7 ans elle a pas mal perdu en chaleur et mariah est aujourd'hui un artiste studio à 100% et non plus une artiste live (voir le dvd de la tournée...retouché à mort avec parfois même les versions studios comme pour Always be my baby). La bonne surprise c'est que sur E=MC² sa voix n'est pas excessivement retouchée comme sur TEOM et est naturelle, elle n'a pas essayé de prouver quoi que ce soit, et c'est en ça que E=MC² est carrément meilleur que TEOM, la voix est brut, naturelle.
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril]   Mariah chez Oprah [14 avril] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:35

Citation :
La bonne surprise c'est que sur E=MC² sa voix n'est pas excessivement retouchée comme sur TEOM et est naturelle, elle n'a pas essayé de prouver quoi que ce soit, et c'est en ça que E=MC² est carrément meilleur que TEOM, la voix est brut, naturelle.
J'ai perçu cela aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril]   Mariah chez Oprah [14 avril] Icon_minitime

Mariah chez Oprah [14 avril]
Page 1 sur 1