| Mariah chez Oprah [14 avril] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Mariah chez Oprah [14 avril] Mar 8 Avr - 11:43 | |
| Le jour de la sortie mondiale de son album, Mariah sera chez sa grande amie Oprah pour chanter son nouveau single:"Bye Bye". Plus d'informations prochainement. | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril] Sam 12 Avr - 13:59 | |
| Par pitié, j'espère qu'elle fera du live!
| |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril] Sam 12 Avr - 15:48 | |
| La sortie mondiale est le 15. Mariah sera chez oprah lundi, donc le 14, jour de la sortie française ! Elle a plutôt intérêt à réussir son live parce que les gens se plaignent des lives qu'elle a fait jusqu'à présent ! | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril] Sam 12 Avr - 20:45 | |
| Certains des émissions sont déjà enregistrées depuis un bout de temps donc si les lives sont ratés ça n'aura rien à voir avec la promo fatigante. Et puis qu'elle arrête de picoler déjà, ça ne pourra être que bénéfique pour ses cordes vocales. Bye bye n'est pas une chanson difficile à chanter à part la fin qu'elle fera certainement en playback la plupart du temps comme pour WBT.
Dans l'esprit des gens Mariah reste une chanteuse à la voix exceptionnelle ce qu'elle a bien du mal à démontrer depuis quelques temps et tout ça pour quoi ? Parce qu'elle ne prend absolument plus soin de sa voix. C'est dans ces moments là que l'on regrette Mottola ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril] Sam 12 Avr - 21:31 | |
| - Mimoo a écrit:
- Et puis qu'elle arrête de picoler déjà, ça ne pourra être que bénéfique pour ses cordes vocales.
C'est dans ces moments là que l'on regrette Mottola ! MDR pour le 1er point. Pour le deuxième, je ne suis pas d'accord. Quand on voit comme il l'a traitée, on ne peut pas dire que l'on regrette cet homme. C'était un vrai connard. Alors quitte à ce que sa voix soit fatiguée, je préfère qu'elle soit heureuse.
Dernière édition par Daydreamer le Dim 13 Avr - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril] Sam 12 Avr - 23:38 | |
| Je sais ce qu'il lui a fait mais je regrette qu'elle n'ait pas pu concilier bonheur et discipline. | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril] Dim 13 Avr - 0:18 | |
| | |
|
| |
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril] Dim 13 Avr - 0:21 | |
| Si on regarde bien, tous les lives chez Oprah sont magnifiques!
Donc Mariah est obligé d'assurer! Comme d'hab! | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril] Dim 13 Avr - 0:35 | |
| Je ne dis pas que c'était un homme bien et je désapprouve à 1000% ses méthodes douteuses (n'oubliez pas que je suis fan de Michael Jackson...et que c'est à cause de Mottola que Invincible n'a pas vraiment été le carton espèré). Je remarque juste que l'après Mottola a été une vraie dégringolade pour sa voix (déjà la période rainbow n'était pas extra au niveau live). | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril] Dim 13 Avr - 15:34 | |
| En même temps, même avec une discipline de fer, on ne peut pas garder intacte une voix pareille pendant 10 ans. Elle a 5 octaves (je sais, je n'apprends rien à personne !! ) et le charme qu'on trouve à sa voix un peu cassée d'aujourd'hui vient du fait qu'on a eu droit (et ça continue) à 18 ans de high notes, whistles mais aussi de notes extrêmement graves. | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril] Dim 13 Avr - 19:18 | |
| Je suis d'accord pour dire que même avec de la discipline sa voix serait abimée aujourd'hui mais certainement pas au même degré qu'aujourd'hui. Elle fait 4 ou 5 bons lives dans une promo et le reste elle le fait à grand renfort de playback ou pré-enregistré. Sa voix a perdu pas mal de sa chaleur d'il y a 10 ans quand elle monte en puissance. IL n'y a qu'à écouter Mine Again ou Stay The night, alors oui elle monte en puissance mais ça n'a plus rien à voir avec un I still Believe ou Can't take that away, sa voix est plus stridente (la fin de My saving grace).
En 7 ans elle a pas mal perdu en chaleur et mariah est aujourd'hui un artiste studio à 100% et non plus une artiste live (voir le dvd de la tournée...retouché à mort avec parfois même les versions studios comme pour Always be my baby). La bonne surprise c'est que sur E=MC² sa voix n'est pas excessivement retouchée comme sur TEOM et est naturelle, elle n'a pas essayé de prouver quoi que ce soit, et c'est en ça que E=MC² est carrément meilleur que TEOM, la voix est brut, naturelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril] Dim 13 Avr - 21:35 | |
| - Citation :
- La bonne surprise c'est que sur E=MC² sa voix n'est pas excessivement retouchée comme sur TEOM et est naturelle, elle n'a pas essayé de prouver quoi que ce soit, et c'est en ça que E=MC² est carrément meilleur que TEOM, la voix est brut, naturelle.
J'ai perçu cela aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariah chez Oprah [14 avril] | |
| |
|
| |
| Mariah chez Oprah [14 avril] | |
|