| Photos [mise à jour] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Photos [mise à jour] Sam 10 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Photos [mise à jour] Sam 10 Mai - 17:25 | |
| ahhh j'ai déja vu....bon jusque là elle parait aux anges je dirai lol...!!! j'éspère que ça va durer !!! | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Photos [mise à jour] Sam 10 Mai - 19:14 | |
| Merci pour ces photos Malik !! C'est vrai qu'elle rayonne de bonheur... pourvu que ça dure, d'accord avec LoLo !! Et j'ajoute : p***** cette bague !!!!! Amazing !! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Photos [mise à jour] Sam 10 Mai - 19:18 | |
| - Mayrah a écrit:
- Et j'ajoute : p***** cette bague !!!!! Amazing !!
17 Cara, d'après Oprah....bon je suis pas trop bijoux (et c'est normal) mais d'après ce qu'on m'a dit....c'est énorme !!! | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Photos [mise à jour] Sam 10 Mai - 19:28 | |
| - MariahMania a écrit:
- Mayrah a écrit:
- Et j'ajoute : p***** cette bague !!!!! Amazing !!
17 Cara, d'après Oprah....bon je suis pas trop bijoux (et c'est normal) mais d'après ce qu'on m'a dit....c'est énorme !!! Oui oui, 17 carats, j'avais entendu ça aussi dans les différentes vidéos... Apparemment, ça fait un diamant de 3.4 grammes. En tout cas, il ne s'est pas moqué d'elle !! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Photos [mise à jour] Sam 10 Mai - 19:34 | |
| - Mayrah a écrit:
- Oui oui, 17 carats, j'avais entendu ça aussi dans les différentes vidéos... Apparemment, ça fait un diamant de 3.4 grammes. En tout cas, il ne s'est pas moqué d'elle !!
HAHAHA il a pas intéret...c'est MARIAH CAREY En tout cas on voit bien qu'elle en est contente...elle la montre a chaque occasion qu'elle a hihi !!! | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Photos [mise à jour] Sam 10 Mai - 23:30 | |
| En même temps, même si elle ne faisait pas 17 carats, si elle aime l'homme qui lui a offert, elle va vouloir la montrer et tout. On dit bien que c'est l'intention d'un cadeau qui compte !!! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Photos [mise à jour] Dim 11 Mai - 1:53 | |
| - Mayrah a écrit:
- En même temps, même si elle ne faisait pas 17 carats, si elle aime l'homme qui lui a offert, elle va vouloir la montrer et tout. On dit bien que c'est l'intention d'un cadeau qui compte !!!
Oulalala Mayrah tu marque un point là...romantique va lol !!! | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Photos [mise à jour] Dim 11 Mai - 11:08 | |
| Je lui souhaite tout le bonheur qu'elle mérite! J'aime cette femme au plus haut point. Cette Mariah, elle vit avec moi jour et nuit. Maintenant que je vis un peu sa situation, je prends plus à coeur des chansons comme make it happen, hero ou fly like a bird. Thanx MC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos [mise à jour] | |
| |
|
| |
| Photos [mise à jour] | |
|