Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Le sosie de Britney Spears Ven 20 Juin - 20:31
Enjoy
Mimi-Live Jack Lambs
Sujet: Re: Le sosie de Britney Spears Sam 21 Juin - 14:41
Brit-Brit!! C'est bon on a trouvé ta remplaçante! mdrrr
Il/Elle danse aussi mal que toi...
LoLo Mariah Lambs
Sujet: Re: Le sosie de Britney Spears Dim 22 Juin - 19:26
WTF !!!!!!!!!!!! désolé pour le terme mais il me chock lol !!!
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Le sosie de Britney Spears Lun 23 Juin - 17:51
MariahMania a écrit:
WTF !!!!!!!!!!!!
désolé pour le terme mais il me chock lol !!!
Dsl mais ... ça veut dire quoi ?
LoLo Mariah Lambs
Sujet: Re: Le sosie de Britney Spears Lun 23 Juin - 19:37
What The F$$$ !!!!
désolé encore
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Le sosie de Britney Spears Lun 23 Juin - 22:58
Tu rigoles David? Britney est une putain de danseuse!
maxime Connaisseur
Nombre de messages : 198 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Le sosie de Britney Spears Mar 24 Juin - 0:20
C'est clair !! Elle danse DIVINEMENT bien !! ^^
J'avais déjà vu ce sosie de Britney avant, il me dégoute !!
Mimi-Live Jack Lambs
Sujet: Re: Le sosie de Britney Spears Jeu 26 Juin - 14:45
Daydreamer a écrit:
Britney une danseuse??
Nooo tu rigole??
Elle se trémousse sans plus!!
Shakira est une putain de danseuse, Ciara est une putain de danseuse, mais pas Brit-Brit lol!
LoLo Mariah Lambs
Sujet: Re: Le sosie de Britney Spears Jeu 26 Juin - 15:44
Moi je dis Mariah est une putain de danseuse : | | | | v Clickez
MDR
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Le sosie de Britney Spears Jeu 26 Juin - 17:43
MDR !!! Oh yeah : the dancer of the millenium !!!!
Sujet: Re: Le sosie de Britney Spears Jeu 26 Juin - 19:19
Mimi-Live a écrit:
Daydreamer a écrit:
Britney une danseuse??
Nooo tu rigole??
Elle se trémousse sans plus!!
Shakira est une putain de danseuse, Ciara est une putain de danseuse, mais pas Brit-Brit lol!
Les styles sont différents. Cela dit, je pense que Britney danse bien mieux que Shakira, même si j'adore la façon de danser de Shakira.
Watch
Citation :
Moi je dis Mariah est une putain de danseuse
Elle est tellement sex et choue dans le clip honey lorsqu'elle fait cette "choré".
Mimoo Lambs
Sujet: Re: Le sosie de Britney Spears Jeu 26 Juin - 19:52
Britney était une excellente danseuse. Toutes ses chorégraphies étaient calculées au millimètre près. Chaque clip et chaque performance était un évènement grâce à cela. Britney c'était avant tout une magnifique performeuse (playback..certes) qui en mettait plein la vue avec ses chorés à couper le souffle. Aujourd'hui elle mériterait de s'entraîner d'avantage, elle pourrait ainsi retrouver son niveau d'avant.
Shakira fait quoi à part tortiller son bassin dans tous les sens où mieux, sa cage thoracique. Ce n'est pas du tout le même style. Britney reste bien plus professionnelle dans sa façon de danser, Shakira ça vire souvent (tout le temps ?) à l'impro...
Sujet: Re: Le sosie de Britney Spears Jeu 26 Juin - 19:57
Mimoo a écrit:
Britney était une excellente danseuse. Toutes ses chorégraphies étaient calculées au millimètre près. Chaque clip et chaque performance était un évènement grâce à cela. Britney c'était avant tout une magnifique performeuse (playback..certes) qui en mettait plein la vue avec ses chorés à couper le souffle. Aujourd'hui elle mériterait de s'entraîner d'avantage, elle pourrait ainsi retrouver son niveau d'avant.
Shakira fait quoi à part tortiller son bassin dans tous les sens où mieux, sa cage thoracique. Ce n'est pas du tout le même style. Britney reste bien plus professionnelle dans sa façon de danser, Shakira ça vire souvent (tout le temps ?) à l'impro...
Sincèrement, je n'ai rien contre l'impro. Shakira est une superbe bonne danseuse...orientale. Je trouve cette danse vraiment très belle, mais je n'arrive pas à me contenter que de cela.
Concernant Britney, tu as tout dit.
Mimi-Live Jack Lambs
Sujet: Re: Le sosie de Britney Spears Jeu 26 Juin - 20:19
Bien que Shakira, Ciara et Britney ont des styles incomparables, s'il m'était demandé de choisir entre les trois je choisirai sans hésité Shakira!
Pourquoi? La réponse est simple:
Premièrement, lorsque Britney danse elle ressemble plus à une gamine qui danse toute seule dans sa chambre devant son miroir qu'a une danseuse professionnelle!
Deuxièmement, Shakira danse avec tout son corps! Essayez de bouger comme elle les gars' et on en reparle!
Et enfin, Britney coté impro... dsl mais elle n'a vraiment pas assez le rythme dans la peau pour pouvoir assuré HORS LES CHOREGRAPHIES!
Mimoo Lambs
Sujet: Re: Le sosie de Britney Spears Jeu 26 Juin - 22:16
Quel manque d'objectivité...
Mimi-Live Jack Lambs
Sujet: Re: Le sosie de Britney Spears Dim 29 Juin - 13:08
Mimoo a écrit:
Quel manque d'objectivité...
Je ne suis pas du tout d'accord avec ta réponse simpliste et sans argument!! Il ne s'agit nullement d'un manque d'objectivité de ma part!
Je donne mon avis tout simplement! Et si tu n'es pas d'accord avec moi je le comprendrais tout à fait!!!! Tout le monde ne peut pas apprécier les mêmes choses/personnes/styles!
Quoi qu'il en soi, je maintiens mon opinion vis-à-vis de Britney Spears et de ses "talents" de danseuse!