|
| Britney Spears [Blackout à télécharger] | |
| | Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Britney Spears [Blackout à télécharger] Mer 24 Oct - 19:20 | |
| LIEN POUR TELECHARGEMENT(DEZIPPEZ DES QU'IL ARRIVE)Blackout1. Gimme more Tout le monde se rappele de la "fameuse prestation", de ce retour raté. Le clip a lui aussi été critiqué et qualifié de médiocre. C'est dommage, car j'adore cette chanson ainsi que le clip, meme si j'admets qu'elle nous avait habitué à mieux...
10/10
2. Piece of me
La première fois que j'ai écouté la démo de cette chanson, je me suis dis: mais qu'est-ce qu'elle nous fait! En écoutant, la version finale, c'est tout le contraire que je me suis dis..
8.5/10
3. Radar
On s'y fait vite, elle est sympa, je l'aime trop.9/10
4. Break the ice Ces "hot hot" nous rappeleront "I'm a slave for you...ah ah lol", un de mes coups de coeur de l'album, rien à dire, rien à changer, tout à garder...Un morceau assez pop avec de nouvelles sonorités...Un sans fauteProbablement le prochain single!
10/10
5. Heaven on heart
Elle est motivante mais sans plus. Elle saoule vite. A ecouter sans en abuser. Mon bémol...
6/10
6. Get naked ( I got a plan)
Une bonne chanson qui peut être très bonne si on laisse de côté la "voix film d'horreur" qui est censée apporter un certain charme à la chanson. Ca doit être une question de gout. Le final est super entraînant..Get naked, Get naked, Get naked....
8,5/10
7. Freakshow
La chanson qui débute sur un "clap clap" nous prend très vite dans sa spirale, après, il faut suivre le rythme. Le final est pas mal. Elle est courte et assez variée.
8.5/10
8. Toy soldier
Un premier couplet assez sussuré qui nous emmène gentillement vers un refrain assez rapide. Le reste de la chason continue sur cette lancée. Le final est assez brouillon...Deuxième bémol
6,5/10
9. Hot as Ice Un de mes autres coups de coeur de l'album. J'aimais beaucoup la demo à la base, mais la version finale est juste trop bien...rien à ajouter...Un autre perfect! I'm just a girl with the ability to drive a man crazy...
10/10
10. Ooh Ooh Baby Un bon morçeau que je trouve diffèrent des autres. J'adore l'introduction. On est habitué aux "oh baby" de Britney. Je ne sais pas s'il existe une chanson d'elle où elle ne dit pas "baby"....Elle est bien, mais ce n'est pas la meilleure..
8,5/10
11. Perfect lover
J'aime bien. Elle est simple, pas trop d'artifices. On s'y fait vite. Peut être un peu trop molle.8/10
12. Why should I be sad
Le morceau composé par Pharell. Il est bien, mais sans plus. J'aurais bien vu ce morceau comme une ballade. D'ailleurs, il manque une ballade à l'album...
8/10
Conclusion Un bon album dans l'ensemble. On n'aura pas autant patienté pour rien. J'espère qu'il lui permettra de faire un bon come back et de revenir parmi les meilleurs. Je ne sais pas si le pubic va suivre. Je doute....On verra bien. Que ceux qui sont habitués aux anciens albums de Britt devront vite s'habituer à ce nouveau style. C'est dommage qu'elle ne compose pas ses textes, j'aimerais bien voir de quoi elle est capable. Un autre mauvais point: la pochette, elle est vraiment moche. Même elle ne l'aime pas. Finalement, j'espère qu'il vous plaira et qu'elle sortira "break the ice" en single.
Sortie officielle en Europe: 26 octobre
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 0:17, édité 2 fois | |
| | | Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears [Blackout à télécharger] Mer 24 Oct - 20:49 | |
| En téléchargement... Dès que c'est fini et si je m'en sors avec le dézippage, je te donne mon avis !!! Bu the way, merci pour le lien | |
| | | Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears [Blackout à télécharger] Mer 24 Oct - 23:17 | |
| | |
| | | Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Britney Spears [Blackout à télécharger] Sam 27 Oct - 1:05 | |
| Piouwwwwwww Malik tu es trop généreux!!!!
Si tu mets des 10/10 pour certaine de ses song combien tu mettrais a Daydream???
100000/10?????
hahahahhahaha Faisons un test: Oublie que c'est Britney Spears, la big star qui a vendu des milliers d'album, la nana qui remplie des salles de concert entière, etc...
Pense que c'est une nouvelle artiste qui débute!
ET MAINTENANT JUGE OBJECTIVEMENT CET ALBUM!!!!! | |
| Sujet: Re: Britney Spears [Blackout à télécharger] Sam 27 Oct - 16:33 | |
| - Mimi-Live a écrit:
Piouwwwwwww Malik tu es trop généreux!!!!
Si tu mets des 10/10 pour certaine de ses song combien tu mettrais a Daydream???
100000/10?????
hahahahhahaha
Faisons un test: Oublie que c'est Britney Spears, la big star qui a vendu des milliers d'album, la nana qui remplie des salles de concert entière, etc...
Pense que c'est une nouvelle artiste qui débute!
ET MAINTENANT JUGE OBJECTIVEMENT CET ALBUM!!!!!
je suis d'accord avec toi, mais la je juge dans l'esprit de l'album, dans l'esprit de britney, les chansons par rapport aux autres qu'il y'a dans l'album! Si je dois juger à côté de CArey, disons qu'on leur met 0.00009? lool kiss | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Britney Spears [Blackout à télécharger] Sam 27 Oct - 18:34 | |
| L'album est en vente : LUNDI 29 OCTOBRE 2007 |
| Sujet: Re: Britney Spears [Blackout à télécharger] Dim 28 Oct - 5:38 | |
| - M-by-Mimi a écrit:
- L'album est en vente : LUNDI 29 OCTOBRE 2007
en europe, il est déjà sorti vendredi..je suis aller l'acheter ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Britney Spears [Blackout à télécharger] Dim 28 Oct - 11:01 | |
| - Daydream-Man a écrit:
- M-by-Mimi a écrit:
en europe, il est déjà sorti vendredi..je suis aller l'acheter ^^ J AI ENTENDU CA SUR M6 COMME QUOI LUNDI IL SERA DANS LES BACS . . . |
| | | Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears [Blackout à télécharger] Dim 28 Oct - 14:16 | |
| J'ai du mal à attribuer des notes, alors je vais m'abstenir... je vais mettre seulement quelques mots sur chaque chanson. D'abord, je tiens à dire qu'effectivement, la pochette est moche. Aucune recherche ni au niveau de la pose ni au niveau de rien du tout. C'est même catégorie que Rebirth de Lopez : banal. GIMME MORE Celle-là, beaucoup entendu maintenant, en plus, elle passe à la radio ça y est... Le clip n'a absolument aucun intérêt, voir la blonde regarder la méchante brune danser autour de sa barre de strip-tease, on a quand même vu mieux. Le refrain, n'est pas recherché du tout et personne ne dira le contraire. Répéter "Gimme, gimme (more), gimme, gimme, gimme (more)" (j'en ai sûrement oublié ou rajouté !!) bref, c'est pas ce qu'il y a de plus original ni de plus compliqué. Le principal, c'est que ça reste dans la tête, sans énerver (pour l'instant...) et que ça donne envie de bouger !! PIECE OF ME Pas mal, mais rien d'extraordinaire. Ca pourrait être plus groovy mais c'est un peu mou. RADAR Encore un fois, je trouve que ça manque de punch, c'est gentillet... BREAK THE ICE J'aime bien l'intro. Je suis d'accord avec Malik, elle mériterait de sortir en single, si on considère le niveau de l'album en général, elle est au dessus du reste. La fin est... plate. HEAVEN ON EARTH Là, les paroles ne sont pas géniales. Elle ne laisse aucun souvenir cette chanson. GET NAKED (I got a plan) Je crois qu'au contraire, la voix est nécessaire pour différencier cette chanson des autres. Le rythme binaire de toutes, comment dire, j'ai l'impression d'écouter la même chose avec d'autres paroles. FREAKSHOW Assez entraînante, mais je sais pas, moi j'attendais quelques fois un doublé dans les "clap"... un truc qui fasse genre "clap, clap, clap, clapclap", vous voyez ce que je veux dire ou pas du tout ??? TOY SOLDIER On est sûrement quelques uns à avoir en tête le Toy Soldier d'Eminem, personellement, j'aime beaucoup cette chanson. Bien sûr, c'est pas du tout le même genre que celle de Britney. Je suis pas fan, je trouve aussi que c'est un peu le bordel dans cette chanson. HOT AS ICE Décidément, y'en a de la glace dans cet album. Enfin, ça lui réussit plutôt puisque cette chanson est assez sympa, tout comme Break The Ice. Le passage où elle commence "as you can see" ou un truc dans le genre, et elle continue "I'll take you higher", avec la reprise des choeurs, ça me plait. J'aime bien les ponts dans les chansons, ça change de rythme, ça les rend plus riche. Donc, si c'est son pont, j'adhère !! OOH OOH BABY J'aime l'intro sur un rythme un peu latino, le refrain est pas mal aussi. Un peu surchargé en "baby" mais, pour moi, ça passe. PERFECT LOVER Je la mets sur le même plan que Heaven on Earth, à croire que ça lui va plus de chanter "l'amour", il vaut mieux qu'elle s'en tienne au hot. WHY SHOULD I BE SAD J'aime bien l'intro... enfin une chanson ternaire, ça change au moins pour ça !!! Ca doit être une de mes préférées sur cet album, c'est peut-être même à elle que je mettrais ma meilleure note... Impression générale sur l'album :Le mot qui revient souvent c'est mou et c'est mon sentiment. C'est dommage, on croyait que cette fille avait la pêche. J'avais rien contre le côté provoc' tant que ça tenait la route côté rythme et là, y'a pas grand chose qui réveille. Pour danser en boîte faut oublier... C'est vrai qu'une ballade n'aurait pas été de trop, ça aurait eu moins servi à montrer que les autre chansons étaient sensées bouger. Ca me fait penser à du Kylie Minogue mais en moins soigné. Franchement, j'aimais bien Britney Spears , j'ai la plupart de ses albums (achetés pas téléchargés !! ) mais là, c'est très en-dessous de ce à quoi elle avait habitué. Pour un album de comeback, ça n'arrive pas à la cheville de TEOM... Voilà, je m'arrête là, je crois avoir tout dit. Encore merci Malik pour le téléchargement, certaines chansons qui ne sortiront peut-être jamais en single valaient quand même le coup d'être entendues !!!! | |
| Sujet: Re: Britney Spears [Blackout à télécharger] Dim 28 Oct - 21:17 | |
| - M-by-Mimi a écrit:
- Daydream-Man a écrit:
- M-by-Mimi a écrit:
en europe, il est déjà sorti vendredi..je suis aller l'acheter ^^ J AI ENTENDU CA SUR M6 COMME QUOI LUNDI IL SERA DANS LES BACS . . . SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRY lol, j'avais oublié qu'e les albums sortaient toujours 3 jours avant en Suisse ^^ | |
| Sujet: Re: Britney Spears [Blackout à télécharger] Dim 28 Oct - 21:21 | |
| - Mayrah a écrit:
- J'ai du mal à attribuer des notes, alors je vais m'abstenir... je vais mettre seulement quelques mots sur chaque chanson.
D'abord, je tiens à dire qu'effectivement, la pochette est moche. Aucune recherche ni au niveau de la pose ni au niveau de rien du tout. C'est même catégorie que Rebirth de Lopez : banal.
GIMME MORE Celle-là, beaucoup entendu maintenant, en plus, elle passe à la radio ça y est... Le clip n'a absolument aucun intérêt, voir la blonde regarder la méchante brune danser autour de sa barre de strip-tease, on a quand même vu mieux. Le refrain, n'est pas recherché du tout et personne ne dira le contraire. Répéter "Gimme, gimme (more), gimme, gimme, gimme (more)" (j'en ai sûrement oublié ou rajouté !!) bref, c'est pas ce qu'il y a de plus original ni de plus compliqué. Le principal, c'est que ça reste dans la tête, sans énerver (pour l'instant...) et que ça donne envie de bouger !!
PIECE OF ME Pas mal, mais rien d'extraordinaire. Ca pourrait être plus groovy mais c'est un peu mou.
RADAR Encore un fois, je trouve que ça manque de punch, c'est gentillet...
BREAK THE ICE J'aime bien l'intro. Je suis d'accord avec Malik, elle mériterait de sortir en single, si on considère le niveau de l'album en général, elle est au dessus du reste. La fin est... plate.
HEAVEN ON EARTH Là, les paroles ne sont pas géniales. Elle ne laisse aucun souvenir cette chanson.
GET NAKED (I got a plan) Je crois qu'au contraire, la voix est nécessaire pour différencier cette chanson des autres. Le rythme binaire de toutes, comment dire, j'ai l'impression d'écouter la même chose avec d'autres paroles.
FREAKSHOW Assez entraînante, mais je sais pas, moi j'attendais quelques fois un doublé dans les "clap"... un truc qui fasse genre "clap, clap, clap, clapclap", vous voyez ce que je veux dire ou pas du tout ???
TOY SOLDIER On est sûrement quelques uns à avoir en tête le Toy Soldier d'Eminem, personellement, j'aime beaucoup cette chanson. Bien sûr, c'est pas du tout le même genre que celle de Britney. Je suis pas fan, je trouve aussi que c'est un peu le bordel dans cette chanson.
HOT AS ICE Décidément, y'en a de la glace dans cet album. Enfin, ça lui réussit plutôt puisque cette chanson est assez sympa, tout comme Break The Ice. Le passage où elle commence "as you can see" ou un truc dans le genre, et elle continue "I'll take you higher", avec la reprise des choeurs, ça me plait. J'aime bien les ponts dans les chansons, ça change de rythme, ça les rend plus riche. Donc, si c'est son pont, j'adhère !!
OOH OOH BABY J'aime l'intro sur un rythme un peu latino, le refrain est pas mal aussi. Un peu surchargé en "baby" mais, pour moi, ça passe.
PERFECT LOVER Je la mets sur le même plan que Heaven on Earth, à croire que ça lui va plus de chanter "l'amour", il vaut mieux qu'elle s'en tienne au hot.
WHY SHOULD I BE SAD
J'aime bien l'intro... enfin une chanson ternaire, ça change au moins pour ça !!! Ca doit être une de mes préférées sur cet album, c'est peut-être même à elle que je mettrais ma meilleure note...
Impression générale sur l'album :
Le mot qui revient souvent c'est mou et c'est mon sentiment. C'est dommage, on croyait que cette fille avait la pêche. J'avais rien contre le côté provoc' tant que ça tenait la route côté rythme et là, y'a pas grand chose qui réveille. Pour danser en boîte faut oublier... C'est vrai qu'une ballade n'aurait pas été de trop, ça aurait eu moins servi à montrer que les autre chansons étaient sensées bouger. Ca me fait penser à du Kylie Minogue mais en moins soigné. Franchement, j'aimais bien Britney Spears , j'ai la plupart de ses albums (achetés pas téléchargés !! ) mais là, c'est très en-dessous de ce à quoi elle avait habitué. Pour un album de comeback, ça n'arrive pas à la cheville de TEOM...
Voilà, je m'arrête là, je crois avoir tout dit. Encore merci Malik pour le téléchargement, certaines chansons qui ne sortiront peut-être jamais en single valaient quand même le coup d'être entendues !!!! j'adore comme tu commentes l'album.^^ J'ai eu des petits sourires de temps à autres...lol Je l'écoute au moins une fois par jour, et plus je l'écoute, plus je m'y attache, donc c'est bon signe! S'il y'a bien une chanson que je saute tout le temps c'est heaven on earth ^^ | |
| | | Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Britney Spears [Blackout à télécharger] Dim 28 Oct - 22:00 | |
| - Daydream-Man a écrit:
- j'adore comme tu commentes l'album.^^ J'ai eu des petits sourires de temps à autres...lol
Je l'écoute au moins une fois par jour, et plus je l'écoute, plus je m'y attache, donc c'est bon signe! S'il y'a bien une chanson que je saute tout le temps c'est heaven on earth ^^ Tu souriais parce que tu étais d'accord ou plutôt parce que je racontais des conneries ? | |
| Sujet: Re: Britney Spears [Blackout à télécharger] Dim 28 Oct - 23:14 | |
| - Mayrah a écrit:
- Daydream-Man a écrit:
- j'adore comme tu commentes l'album.^^ J'ai eu des petits sourires de temps à autres...lol
Je l'écoute au moins une fois par jour, et plus je l'écoute, plus je m'y attache, donc c'est bon signe! S'il y'a bien une chanson que je saute tout le temps c'est heaven on earth ^^ Tu souriais parce que tu étais d'accord ou plutôt parce que je racontais des conneries ? je souriais car j'étais sur le point de rire ^^..surtout pour le commentaire dans freakshow | |
| | | Mayrah Lambs
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Britney Spears [Blackout à télécharger] | |
| |
| | | | Britney Spears [Blackout à télécharger] | |
|