| Britney au VMA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Britney au VMA Mar 11 Sep - 17:37 | |
| Hello à tous! Avez-vous vu le retour de britt sur scène? Non sérieux, elle a abusée...je ne sais pas ce qui lui à pris..c'est limite si elle bougeait..la chanson ça fait déjà presque 1 mois que je l'écoute et je suis fan, il n'y a rien à dire ^^lol..mais sérieux la sur scène ..c'était du playback et elle n'était même pas fichue de bouger son cul... Critiques? | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Britney au VMA Mar 11 Sep - 21:10 | |
| Britney is DEAD ! Et c'est pas dommage... | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Britney au VMA Mar 11 Sep - 22:41 | |
| - Mimoo a écrit:
- Britney is DEAD ! Et c'est pas dommage...
je trouve triste..je suis tellement nostalgique de ses anciennes chansons ^^ | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Britney au VMA Mar 11 Sep - 23:05 | |
| Honnêtement, si elle voulait se plomber toute seule elle aurait pas fait mieux !!! Tu fais ds caprices de stars quand t'es au top, pas quand tu tentes un comeback !!! Depuis quand elle ne sait plus danser Brit Brit ? Sa prestation était minable... | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Britney au VMA Mar 11 Sep - 23:20 | |
| Si vous n'avez pas pu voir... faites vous une opinion : VIDEO
(descendez sur la page, la vidéo est en bas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Britney au VMA Mer 12 Sep - 0:00 | |
| 3 MOT A DIR : BRITNEY THE BITCH !!!
Je suis nostalgique comme Daydream-man ( MALIK si je peux me le permettre ) et j'apprecie enormement ces ancien tube qu'elle ne va jamais a mon avis re-produire et que c'est vrm dommage . . .
. . . . . . . . . . . .
Very poor !! |
|
| |
yopyop Débutant
| Sujet: Re: Britney au VMA Mer 12 Sep - 21:20 | |
| http://www.public.fr/people-news/16660_MTV-VMA-s-:-l-incroyable-coup-monte-pour-briser-la-carriere-de-Britney- Vive Britney!!!! | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Britney au VMA Mer 12 Sep - 22:43 | |
| Si c'est vrai ce qui se dit dans cet article, je comprends qu'elle ait pas donné le maximum pour cette performance... Quand t'es pas sûre de toi, que tu dois te produire devant des gens qui vont te juger quoi que tu fasses et qui en plus disent des choses horribles sur toi ("adorables erreurs" ?!?!?) tu ne peux pas donner le meilleur de toi, tu es juste destabilisée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Britney au VMA Jeu 13 Sep - 0:36 | |
| Dégueulasse..... J'ai aussi lu ça. Tout le monde sait que britney est une bombe sur scène... | |
|
| |
| Sujet: Re: Britney au VMA Ven 14 Sep - 14:33 | |
| VALA PORQUOI ELLE N'ARRIVAIT PAS A DANSER...! C'EST BIZARRE HEIN?
ON A LA PREUVE MAINTENANT
BRIT | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Britney au VMA Ven 14 Sep - 17:22 | |
| Ca pourrait très bien être vrai mais je reste quand même sceptique sur les preuves apportées... Son talon est très fin donc tout ce qu'il y a de plus instable, même s'il n'est pas cassé... et puis il arrive aussi que des talons prennent une orientation bizarre par rapport à la chaussure sans pour autant être cassé (orienté trop en arrière)...
Mais ça ne veut pas dire que je ne crois pas à la "thèse du sabotage"... | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Britney au VMA Sam 15 Sep - 15:05 | |
| Cette thèse du sabotage c'est un coup de fans qui n'arrivent pas à admettre que la pauvre Britney a besoin d'une bonne psychanalyse, d'un régime sévère, une cure de désintox et des cours de chants, danse et qu'elle devrait se calmer et travailler plutot que de sortir !
Ok elle avait le talon cassé mais pitié arretez de la défendre, elle s'est elle même rendu compte qu'elle avait foiré..
Allez britney il faut suivre mes conseils et revenir après parce que là tu fais pitié (et ça fait 3ans que ça dure). | |
|
| |
| Sujet: Re: Britney au VMA Dim 16 Sep - 1:49 | |
| - Mimoo a écrit:
- Cette thèse du sabotage c'est un coup de fans qui n'arrivent pas à admettre que la pauvre Britney a besoin d'une bonne psychanalyse, d'un régime sévère, une cure de désintox et des cours de chants, danse et qu'elle devrait se calmer et travailler plutot que de sortir !
Ok elle avait le talon cassé mais pitié arretez de la défendre, elle s'est elle même rendu compte qu'elle avait foiré..
Allez britney il faut suivre mes conseils et revenir après parce que là tu fais pitié (et ça fait 3ans que ça dure). Réaliste mais dur | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Britney au VMA Dim 16 Sep - 16:16 | |
| - Mimoo a écrit:
- Cette thèse du sabotage c'est un coup de fans qui n'arrivent pas à admettre que la pauvre Britney a besoin d'une bonne psychanalyse, d'un régime sévère, une cure de désintox et des cours de chants, danse et qu'elle devrait se calmer et travailler plutot que de sortir !
Allez britney il faut suivre mes conseils et revenir après parce que là tu fais pitié (et ça fait 3ans que ça dure). I couldn't agree more...very well said | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Britney au VMA | |
| |
|
| |
| Britney au VMA | |
|