Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Nouveau clip de britney...Piece of me Sam 15 Déc - 20:02
J'adore....Dommage pour la choré qui n'est pas assez recherchée..
Piece of me
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Nouveau clip de britney...Piece of me Sam 15 Déc - 21:21
Je sais plus ce que j'avais dit dessus mais je trouve cette chanson sympa !!! C'est vrai que la choré... ben... y'en a pas !! Quand elle est toute seule, on dirait un peu une ado de 15 ans devant son miroir mais bon, y'a pire comme clip !!
Mimi-Live Jack Lambs
Sujet: Re: Nouveau clip de britney...Piece of me Dim 16 Déc - 3:23
Je suis désolé Malik,
Je te promets que j'essaye pourtant!
Mais je ne peux pas! C'est plus fort que moi!
Je n'accroche pas du tout!
Le clip est très jolie pourtant mais bon... la voir ainsi tenter en vain de cacher son ventre gonfler à coup de verre de vodka, ce n'est pas pour moi!
Pour une "pop star mondialement connue" son album est loin de pouvoir rivaliser avec un Growing Pains de MARY J. BLIGE ou un I Am Not My Hair d'INDIA ARIE!!!
Je classerais plutôt l'album de Brit-Brit avec celui de Cassie ==> classement vertical tu connais?? mdrrrr
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Nouveau clip de britney...Piece of me Dim 16 Déc - 5:49
c'est une queston de gouts lol, ça ne se discute pas....
yopyop Débutant
Sujet: Re: Nouveau clip de britney...Piece of me Lun 17 Déc - 19:28
J'me passe le clip en boucle depuis avant hier,elle est superbe sur la vidéo!! Britney is back!!!
Britney et Mariah pour 2008 !!!ça va être génial! mes 2 chanteuses préférées vont faire parler d'elles en 2008 ,je suis le plus heureeux des fans! (en plus Bee (3eme chanteuse préférée) sort un album en aout !! )
Butterfly-Boy Connaisseur
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Nouveau clip de britney...Piece of me Mar 18 Déc - 13:22
AH NOON c patétiik ce kelle fait désolé de le diire c NUUUUULLLL elle me déçoit cette fille pour ma part jpense que c'est plus vraiment une chanteuse enfiin sii mé voilà quoi .... la classe , le charisme qu'elle avait ou ils sont ....? au lieu de faire sa pét***** allumé ... (désolé detre méchant ... ) brreff chacun ces ptits gouts
Daydreamer Administrateur
Sujet: Re: Nouveau clip de britney...Piece of me Mar 18 Déc - 18:02
Britney ne sait plus chanter depuis longtemps. Même si je l'adore, elle reste une danseuse!