Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..

+5
Butterfly-Boy
Mimi-Live
Mayrah
LoLo
Daydreamer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:28

¤ MARIAHloverBOY ¤ a écrit:
Bah je suis assez d'accord avec Mal!k, quoique moi perso je kiffe grave la Mariah de maintenant, c'est vrai que les chansons tel que My All...etc ne revienderont JAMAIS, mais franchement si le prochain album contien du genre We Belong Together ou alors du Fly Like A Bird, perso je serai au anges !!!
Et sachez que WBT est la chanson la plus écouter aux état-unis en 2005...donc voilà Mariah tien encore debout mdr !!!

moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:35

Daydreamer a écrit:
Honey-Boy a écrit:
Daydreamer a écrit:
Ne nous attendons pas à un album comme Daydream ^^....Je crois qu'il faut vraiment tourner la page sur la Mariah d'antan...comme elle a fait elle..elle est passée à autres choses ^^..

Oui c clair ce n'est plus une gamine elle a 38 ANS !!! lol!

Bizarrement, je ne trouve pas ton message très explicite ^^! C'est maintenant qu'elle fait des chansons de "gamine" lol! Avant ça parlait d'amour globalement, mais dans un esprit "mature"! Je ne parle pas de "heartbreaker ou honey" mais de chansons comme My all(Amen david), Forever, Vision of love(même si elle ne parle pas d'amour "propre")..enfin, j'espère que tu m'as compris ^^

C'est à présent qu'elle est calibrée Hip Hop MTV à fond...

Nan mais moi je parle coté habille sinon les chansons étaient superbes c vrai que j'ai rien a dire sur my all !!!
http://mimijadore.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:52

ah oki lol!
https://mcarey.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. - Page 2 Icon_minitime

Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2