| Mariah et Christina Aguilera réunies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Mariah et Christina Aguilera réunies Dim 27 Juil - 17:28 | |
| Mariah Carey et Christina Aguilera vont être réunies pour la première fois dans un même endroit, qu'elles le veulent ou non, c'est du moins ce que affirme le groupe de presse "Conde Nast Media Group" qui compte fêter son 4ème Fashion Rocks à New York Radio City Music Hall le 05 septembre prochain. D'autres célébrités seront au rendez-vous à l'instar de Beyoncé, The Black Eyed Peas, Chris Brown, Justin Timberlake, Keith Urban et Rihanna. Une cérémonie qui s'annonce chaude, surtout quand on sait que Mariah et Christina, n'ont jamais été copines, souvenez-vous du clash de 2006, et les accusations mutuelles à la Une magazine GQ.«Elle n'a jamais été sympa avec moi. Une fois, nous étions à une soirée et je pense qu'elle était très saoule. Elle n'avait rien de gentil à me dire mais je pense que c'était à l'époque où elle faisait une dépression. Elle devait être sous l'emprise des médicaments», a déclaré à l'époque Christina.
De son coté, Mariah Carey s'est empressé de donner sa version des faits à l'émission Access Hollywood : «J'aurais aimé que Christina soit en meilleure posture que la dernière fois où je l'ai vue, quand elle s'est invitée à une de mes soirées où elle a eu un comportement inacceptable. C'est vraiment triste mais très prévisible qu'elle se serve de mon nom pour se faire de la publicité. Je lui pardonne et je prierais pour elle».MDR! J'adore la façon de répondre de Mariah! Cassant et classe en même temps! mdrrr | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah et Christina Aguilera réunies Dim 27 Juil - 17:45 | |
| HAHAHAHA tu m'étonne...elle a toujours était comme ça!!!! Tres......diplomatique je dirais hihihihi:) | |
|
| |
maxime Connaisseur
Nombre de messages : 198 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Mariah et Christina Aguilera réunies Dim 27 Juil - 18:29 | |
| Quelle preuve avons-nous pour savoir que ce qui a été dit par rapport à ça soit réellement vrai ??
Moi je suis sûr de rien, je pense même que c'est du baratin. Encore des ragots pour faire faire vendre ...
J'adore Christina, et elle a l'air très sympas, ça m'étonnerait qu'elle ait dit ça! ( Même si je ne la connais pas personnellement, quand elle parle d'un ou d'une artiste, qu'elle n'apprécie pas, elle reste toujours neutre, j'ai remarqué ça dans ces interviews, je pense pas que ça soit son genre de dire des choses pareilles histoire de foutre son grain de sel ! ).
Maintenant je me trompe peut être ... c'est peut-être vrai, j'en sais rien, mais je donne simplement mon avis.
Maintenant si Mariah a réellement dit ce truc du genre : " Je lui pardonne et je prierais pour elle " je trouve ça très faul cul de sa part. Elle dit ça alors pour faire bonne image !!
Mais sinon je suis d'accord avec vous, moi aussi ce que j'aime beaucoup chez Mariah, c'est sa diplomatie !! | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mariah et Christina Aguilera réunies Dim 27 Juil - 22:10 | |
| Je ne reviendrais pas sur le fait que ce sont sûrement des conneries donc je suis d'accord avec maxime sur ce fait, on ne pourra jamais savoir. Par contre, Mariah est très croyante et toutes proportions gardées, je vois très bien Mariah faire une remarque comme celle qui lui est attribuée genre Bree Van de Kamp, classe et directe. | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah et Christina Aguilera réunies Dim 27 Juil - 23:00 | |
| - Mayrah a écrit:
- Par contre, Mariah est très croyante et toutes proportions gardées, je vois très bien Mariah faire une remarque comme celle qui lui est attribuée genre Bree Van de Kamp, classe et directe.
Hahaha j'adore la comparaison lol !!! Je suis d'accord avec toi !!! Tres croyante cette mariah, donc ça ne m'étonnerai guère...!!! | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mariah et Christina Aguilera réunies Lun 28 Juil - 10:26 | |
| Mariah n'arrive pas à la cheville de Bree Van de kamp dans sa façon de répondre haha. This conversation would be better around a nice cup of tea!
Je trouve Christina très hautaine. Enfin, je m'en fiche un peu. Elles seront là-bas pour chanter. Espérons que MC ne fera pas un playback comme la dernière fois. Sa robe était tellement magnifique. | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah et Christina Aguilera réunies Lun 28 Juil - 14:28 | |
| Hahahaha tenez Click Regardez bien à 2min 13 | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mariah et Christina Aguilera réunies Lun 28 Juil - 18:12 | |
| MDR! T'as envie de lui dire: "Calme toi Mariah! Ce n'est pas toi qui fait le défiler!" | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah et Christina Aguilera réunies Lun 28 Juil - 18:40 | |
| hahahahaha mais elle rentre dans le jeux c'est bien lol !!! | |
|
| |
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Mariah et Christina Aguilera réunies Mar 29 Juil - 0:01 | |
| Je suis sur qu'elle aurait trop aimé etre top modèle!!!
Quoi que... elle défile mieux que certains top modèles mdrrr | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mariah et Christina Aguilera réunies Mar 29 Juil - 13:17 | |
| - Mimi-Live a écrit:
Je suis sur qu'elle aurait trop aimé etre top modèle!!!
Quoi que... elle défile mieux que certains top modèles mdrrr Tu sais qu'elle a dit lors d'une interview qu'elle allait peut etre arreté la chanson pour etre top model ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariah et Christina Aguilera réunies Mar 29 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mariah et Christina Aguilera réunies Mar 29 Juil - 20:33 | |
| - Daydreamer a écrit:
- laquelle?
Je ne sais plus c'était à la fin de la promo de TEOM | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mariah et Christina Aguilera réunies Mer 30 Juil - 0:29 | |
| Pour être mannequin, faut faire quelque chose comme du 36 voire du 34, les tops sont toutes des anorexiques qui font à tout casser du 32, honnêtement, elle a aucune chance... mais tant mieux, chanteuse c'est tellement mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariah et Christina Aguilera réunies | |
| |
|
| |
| Mariah et Christina Aguilera réunies | |
|