| Christina Aguilera | |
|
+6Mimoo Mimi-Live Mayrah MiMiJadore Butterfly-Boy Daydreamer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Christina Aguilera Mer 4 Juil - 3:23 | |
| Voilà la chanteuse que j'apprécie le plus après Mariah Carey & Whitney Houston! Vous aimez? Quelques lives:A song for you Candyman Walk away: (Fille/bi/gay du calme lol)
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 23:07, édité 3 fois | |
|
| |
Butterfly-Boy Connaisseur
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Christina Aguilera Mer 4 Juil - 18:53 | |
| Jaime BeauCoup ChrisTiNa
Mais Je SuiS Plus Fan De "Stripped" Des Chanson Tel Que BeauTiFul; can't HOld Us Down ;FiGhter | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Christina Aguilera Mer 4 Juil - 18:57 | |
| - welovemariah a écrit:
- Jaime BeauCoup ChrisTiNa
Mais Je SuiS Plus Fan De "Stripped" Des Chanson Tel Que BeauTiFul; can't HOld Us Down ;FiGhter C'est vrai que moi aussi j'ai préféré Stripped, et j'ai eu beaucoup de mal avec Back to basics, ce changement de style extrême lol! Et petit à petit je m'y suis fait..
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Christina Aguilera Mer 4 Juil - 21:41 | |
| Moi j'aime bien ça va mais j'en suis pas si fou d'elle tu savais qu'elle attendait un heureux évenement ??? Un garçon ou une fille ???? Ange ou Démon ??? llol | |
|
| |
| Sujet: Re: Christina Aguilera Mer 4 Juil - 22:27 | |
| - mariah-daily a écrit:
- Moi j'aime bien ça va mais j'en suis pas si fou d'elle tu savais qu'elle attendait un heureux évenement ??? Un garçon ou une fille ???? Ange ou Démon ??? llol
Yep je savais! Je suis impatient d'ailleurs ^^ Une fille comme ça ce sera une slut comme elle lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christina Aguilera Jeu 5 Juil - 15:54 | |
| Beautiful The voice within Car wash Hurt Turn to you Apart ca ben j'aime pas trop |
|
| |
| Sujet: Re: Christina Aguilera Jeu 5 Juil - 15:56 | |
| - zoli-bb a écrit:
Beautiful The voice within Car wash Hurt Turn to you
Apart ca ben j'aime pas trop Elles sont magnifiques ces chansons, à part carwash j'ai un peu de mal.. Sinon, je les adore toutes ses musiques | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Christina Aguilera Ven 6 Juil - 17:50 | |
| J'aime bien ce qu'elle fait. A l'époque, j'avais acheté son premier album. Au secours, le look de Stripped, mais j'aimais bien les chansons de l'album à part Dirrty. Back To Basics, je le trouve très sympa, ça change ce style rétro !!! Et puis ça ne lui a pas fait de mal de perdre du poids à elle non plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Christina Aguilera Ven 6 Juil - 19:44 | |
| - Mayrah a écrit:
- J'aime bien ce qu'elle fait. A l'époque, j'avais acheté son premier album.
Au secours, le look de Stripped, mais j'aimais bien les chansons de l'album à part Dirrty.
Back To Basics, je le trouve très sympa, ça change ce style rétro !!! Et puis ça ne lui a pas fait de mal de perdre du poids à elle non plus !! Dirrty? Je suis raide dingue de cette musique:lol!: Stripped est la période que j'ai préférée... | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Christina Aguilera Ven 6 Juil - 21:11 | |
| La musique est sympa mais les paroles et le clip : au secours !! Après on dit que Mariah est vulgaire des fois, là c'est le pompon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Christina Aguilera Ven 6 Juil - 21:12 | |
| - Mayrah a écrit:
- La musique est sympa mais les paroles et le clip : au secours !! Après on dit que Mariah est vulgaire des fois, là c'est le pompon !!!
Mariah n'est pas vulgaire, elle est glamour..^^ | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Christina Aguilera Ven 6 Juil - 21:13 | |
| Ah mais moi je suis tout à fait d'accord !! Et puis si on a plus le droit de s'habiller mini quand on est une star où va-t-on ?!? | |
|
| |
| |
| |
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Christina Aguilera Jeu 19 Juil - 3:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Christina Aguilera Jeu 19 Juil - 3:04 | |
| moi je l'adore et je l'adorerai même si elle faisait une scène de cul dans un clip lol ^^ | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Christina Aguilera Jeu 19 Juil - 18:57 | |
| Je l'ai découverte avec Back To Basics et j'ai adoré ! C'est vraiment un excellent album. Elle nous prouve qu'elle est une grande chanteuse et pas seulement une lolita dirty/pop ! Tout l'album est fantastique et on peut le dire : christina aguilera est une des meilleures chanteuses au monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Christina Aguilera Jeu 19 Juil - 20:25 | |
| - Mimoo a écrit:
- Je l'ai découverte avec Back To Basics et j'ai adoré ! C'est vraiment un excellent album. Elle nous prouve qu'elle est une grande chanteuse et pas seulement une lolita dirty/pop ! Tout l'album est fantastique et on peut le dire : christina aguilera est une des meilleures chanteuses au monde !
enfin lol.. Je me sentais seul ^^ | |
|
| |
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Christina Aguilera Jeu 19 Juil - 22:11 | |
| nan mais sérieux est ce qu'elle a vraiment besoin de montrer son cul pour vendre ses albums??
la preuve: hurt!!!!! clip magnifique, sont magnifique et super bien classé dans tous les hit!!!!! alors tu vois, elle n'a pas besoin d'écarter les cuisses pour intéresser!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Christina Aguilera Jeu 19 Juil - 22:25 | |
| elle a vendue 12 mio d'albums de stripped ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Christina Aguilera Dim 26 Aoû - 14:35 | |
| Elle est enceinteeeeeeee! Trop bien! Je la trouve magnifique avec son petit ventre | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Christina Aguilera Dim 26 Aoû - 15:59 | |
| Euh...ça fait des mois qu'on le sait....anyway... | |
|
| |
yopyop Débutant
| Sujet: Re: Christina Aguilera Lun 27 Aoû - 17:24 | |
| J'l'adore cette fille,elle a une voix exceptionnelle,ses albums sont géniaux J'l'ai vue en concert le 6 décembre et magnifique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Christina Aguilera Lun 27 Aoû - 21:15 | |
| - Mimoo a écrit:
- Euh...ça fait des mois qu'on le sait....anyway...
je le savais aussi, mais les premières photos où l'on voit vraiment le balon ont été publiées récemment | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Christina Aguilera Sam 23 Aoû - 13:30 | |
| Nouvel album pour Christina Aguilera prévu pour l'automne 2008. Un album qui d'après l'interessée se veut frais et inspiré par Tokyo, elle adore le Japon et la folie de Tokyo, l'album aura donc un ton plutôt fun, lèger et énergique. De plus elle travaille avec David Lachapelle pour les publicités de l'albums, les vidéos, les photoshoots. D'autre part, elle va sortir un nouveau parfum : INSPIRE. Que des bonnes nouvelles, il y avait une rumeur de best-of mais heureusement il s'agit d'un nouvel album. J'espère un plus gros succès qu'avec Back To Basics. | |
|
| |
| Sujet: Re: Christina Aguilera Sam 23 Aoû - 13:55 | |
| Thanx pour l'info.
Comme vous le savez tous, Christina est ma chanteuse préférée après Mariah. Vivement qu'elle revienne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christina Aguilera | |
| |
|
| |
| Christina Aguilera | |
|