| Le nouveau clip de Christina Aguilera: save me from myself | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Le nouveau clip de Christina Aguilera: save me from myself Ven 18 Jan - 14:44 | |
| Elle est vraiment magnifique cette femme. Quelle simplicité, j'adore... Je suis vraiment content qu'elle ait sortie cette chanson, car c'est une de mes préférées de back to basics(je les aimes toutes^^)
Watch & Enjoy
Ps: Christina a accouchée d'un garçon nommé Max Liron le 11 janvier! Congratulations pour ton premier enfant! | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Christina Aguilera: save me from myself Ven 18 Jan - 17:24 | |
| Vraiment superbe cette chanson !! Et Christina l'est aussi dans ce clip ! Franchement chapeau, elle ne pousse absolument pas sur sa voix et c'est simple et très beau !!! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Christina Aguilera: save me from myself Ven 18 Jan - 18:58 | |
| Rien a rajouté mayrah a déja tout dit lol...elle est trop talentueuse cette meuf !!! Sauf peut être...longue et heureuse vie aux petit nouveau lol !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Christina Aguilera: save me from myself Sam 19 Jan - 17:23 | |
| From MySelf Yeaaaah . . . |
|
| |
maxime Connaisseur
Nombre de messages : 198 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Christina Aguilera: save me from myself Ven 4 Juil - 1:42 | |
| Je l'adooooore énormément Christina !!!!! Je suis fan d'elle et de sa voix !!! Ouai Back to basics est un album excellent, j'aime aussi toutes les chansons !!! ( perso, c'est rare quand j'aime toutes les chansons d'un album mais ici y a une exception ) Sa voix dedans est spectaculaire (comme d'hab), waw cette puissance, ce timbre, tout quoi !!!! Fabulous!!!
A sa prochaine tournée, je ne manquerai pas d'aller la voir c'est CLAIR !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
maxime Connaisseur
Nombre de messages : 198 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Christina Aguilera: save me from myself Ven 4 Juil - 1:44 | |
| Ah oui j'avais oublié de dire .... Quelle belle femme !!!! Mon genre de fille !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Christina Aguilera: save me from myself Ven 4 Juil - 16:31 | |
| - maxime a écrit:
- Je l'adooooore énormément Christina !!!!! Je suis fan d'elle et de sa voix !!! Ouai Back to basics est un album excellent, j'aime aussi toutes les chansons !!! ( perso, c'est rare quand j'aime toutes les chansons d'un album mais ici y a une exception ) Sa voix dedans est spectaculaire (comme d'hab), waw cette puissance, ce timbre, tout quoi !!!! Fabulous!!!
A sa prochaine tournée, je ne manquerai pas d'aller la voir c'est CLAIR !!!!!!!!!!!!!!! Save me from myself? Il n'y a pas de puissance dans sa voix. J'aime beaucoup, mais elle ne pousse pas du tout comme à son habitude. On ne reconnait presque pas sa voix. | |
|
| |
maxime Connaisseur
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Christina Aguilera: save me from myself Ven 4 Juil - 23:25 | |
| Merci Malik, j'avais remarqué que dans cette chanson, Christina chantait dans la douceur !! Elle chante en voix de tête. Ca change et ça lui va bien aussi mais ce que j'aime chez elle c'est quand elle GUUUEEELLE !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Christina Aguilera: save me from myself Dim 6 Juil - 1:57 | |
| Tu m'étonnes! On se comprend;)
Maxime, je veux le même chapelet que toi! | |
|
| |
maxime Connaisseur
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Christina Aguilera: save me from myself Lun 7 Juil - 16:44 | |
| J'adore les chapelets, j'en ai quelques-uns à la maison. Celui-là, je l'ai acheté chez H&M y a deux d'ici mais je retrouve plus le même model lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Christina Aguilera: save me from myself Lun 7 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Christina Aguilera: save me from myself | |
| |
|
| |
| Le nouveau clip de Christina Aguilera: save me from myself | |
|